Dow 28/02/2014 Glissade et remontée brutale

Re: Dow 28/02/2014 Glissade et remontée brutale

Messagepar Cypressat » 23 Juin 2014, 16:17

Volumes et ichimoku Bataille entre les acheteurs et vendeurs. En fait le seuil clé, n'est pas la kijun, je me suis trompé, mais l'extension de ssb dans l'alignement de plat kijun
M15
Fichiers joints
us30M15.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Dow 28/02/2014 Glissade et remontée brutale

Messagepar Cypressat » 28 Juin 2014, 09:08

samedi 28
sur mensuel, tenadance intacte mais succession de pendu
daily
structure (imparfaite) de retournement en tour, succession d'étoiles du soir constituée de pendu et doji.
le H4 est parfait pour trouver des signaux de vente en cas de confirmation de ces lignes de retournement.
a contrario à la hausse toute cloture daily au dessus des mèches haute constituerait selon moi un puissant signal d'achat
us30daily.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Dow 28/02/2014 Glissade et remontée brutale

Messagepar Cypressat » 01 Juil 2014, 16:08

dow 1er juillet, si on cloture au dessus des lignes de chandeliers précédents (structures de retournements) de nouveaux records sont à attendre
voyez, il n' y a pas et il n'y a jamais eu (pour le moment) de signaux de vente
dowdaily.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Dow 28/02/2014 Glissade et remontée brutale

Messagepar Cypressat » 04 Juil 2014, 08:36

et voilà le travail !! ;)
weekly nous pensions à un porte drapeau haussier
dowweekly.png


mais le daily faisait peur, structure de retournement en tour constitué d'étoiles du soir , elles m^mes constituées de doji et pendu (entre autres)
Soit ces figures étaient confirmées par la cassure de kijun, soit invalidées par une cloture audessus des plus hautes mèches. Cette clôture est un signal de continuation de tendance..... Il n'est donc pas impossible d'envisager des achats dans les prochains jours.
dowdaily.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Dow 28/02/2014 Glissade et remontée brutale

Messagepar Cypressat » 15 Juil 2014, 08:41

15 juillet
Après un repli des plus sains, revoilà le dow jones repartit à la conquête des plus hauts. Va t'il les casser ?
Selon moi une cassure de la résistance avec une augmentation des volumes serait un signal d'achat.
on peut éventuellement anticiper, avec une cassure H4 (toujours accompagné de volumes)

En tous cas ce qui est sur, c'est que nous n'avons pas eu de retournement, voir mieux d'essoufflement.
KIJUN a parfaitement joué son rôle de support et nous a offert un magnifique signal d'achat
une deuxième opportunité en cas de cassure (avec volumes)
daily
dowdaily.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Dow 28/02/2014 Glissade et remontée brutale

Messagepar Cypressat » 15 Juil 2014, 15:54

attention au biseau que nous montre les chartistes !
le point d'achat précédent était parfait avec comme objectif les plus hauts. désormais il faut attendre la réaction sur kijun ou la cassure des plus hauts
daily
Fichiers joints
dowdaily.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Dow 28/02/2014 Glissade et remontée brutale

Messagepar malyn » 16 Juil 2014, 10:30

Nous arrivons sur la résistance du biseau en Daily. vente possible..... Ce n'est pas vraiment ce que nous dit Ichimoku. Si vente il doit y avoir c'est pour se fixer comme objectif la Kijun qui joue bien son rôle de Support.
Dow.JPG
malyn
 

Re: Dow 28/02/2014 Glissade et remontée brutale

Messagepar Cypressat » 17 Juil 2014, 15:24

Si vous relisez les posts précédents il ne peut vous echapper que je suis haussier , archi haussier sur tous les indices !
Après nous avoir délivrer un superbe signal d'achat après la mèche sur kijun et la reprise de tenkan, (avec comme objectif atteint les plus hauts) nous attendions un nouveau signal d'achat à la cassure des derniers plus hauts. Ce signal à été donné hier. Nous poursuivons les entrées acheteuses par petite touches (restons prudents) en suivi de tendance.
La tendance est haussière et le sp et le dow montrent des tendances rares dont ils faut savoir profiter !
Hier donc nouveau signal d'achat (ellipses jaunes) avec pour objectifs les obliques (trading en tendance, simple)
La droite bleu = les derniers plus hauts cassés hier, la rouge = la borne haute du biseau chartiste, la noire = la borne haute du canal haussier (objectif en cas de cassure probable du biseau par le haut)
dowdaily.png

POur bien faire et exploser à la hausse, attendons que le sp 500 casse ses plus hauts...... en attendant, nous avons de jolis signaux en intraday
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Dow 28/02/2014 Glissade et remontée brutale

Messagepar Cypressat » 18 Juil 2014, 10:02

18 juillet
l'horrible attentat contre l'avion de la malaysian à provoqué un vent de panique hier sur les indices.
Incroyable coïncidence, au moment ou hier, le dow tentait de casser la borne haute du biseau (droite rouge) c'est produit le drame.
Dans ce genre de situations, les indices plongent et l'or monte

Ce jour nous constatons qu'une fois de plus la cloture se fait au-dessus de kijun , la trend et kijun ne cèdent pas (pas encore)
Chinkou bloque sur un chandelier (tout fait obstacle à chinkou)
Les prix semblent vouloir reprendre tenkan. Souvenez vous , il y a quelques jours ce m^me point a donné un joli trade à l'achat.
Je suis donc entré en position avec un très faible levier, histoire de tester la zone.
dowdaily.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Dow 28/02/2014 Glissade et remontée brutale

Messagepar Cypressat » 19 Juil 2014, 12:06

Vendredi 18juillet
j'ai gardé la position en overweekend
actuellement à + 110 pips , le signal était parfait en avez vous profité ?
Moi oui ;) peut être aurais je du prendre les bénéfices vendredi soir, nous verrons bien. Si l'on casse les plus hauts et la borne haute du biseau le DOW risque de battre de nouveaux records.
daily
us30daily.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dow Jones - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron