Bonjour à tous,
Je vous partage un plan de trading que je surveille depuis plusieurs semaines et qui reste encore en mode attente.
En weekly, les prix étaient dans un canal descendant dont ils sont sortis depuis la semaine du 12 octobre mais pour le moment chikou n'a pas encore validé cette cassure et il lui reste aussi à passer les obstacles des prix et de la kijun.

- Graphique weekly
En daily, les prix sont très éloignés de la tenkan mais surtout de la kijun qui vient de se mettre à plat. Un retracement des prix semble logique.

- Graphique daily
En H4 les prix ont cassé la borne haute du range sans avoir fait de throwback et se trouvent présentement sur un support SSB weekly

- Graphique H4
En H1, les prix sont dans un probable range et sur la borne basse. En cas de cassures de la borne et du support weekly, cela validerait un repli vers la borne haute du range H4 voir de la kijun daily

- Graphique H1
Dans le cas d'un plan long, j'attendrais que les prix franchissent la SSB weekly à 0,7032 et d'avoir aussi la confirmation de chikou de la cassure du canal par chikou. Le point d'entré sera à définir du repli en fonction les objectifs seraient les plat de chaque SSB weekly.
Comme vous pouvez le constater, nous avons sur cette paire plusieurs plan de trading avec des horizons différentes