Re,
Anthony m'ayant donné l'idée, j'utilise ta technique des fibo Patrick.
J'avais au préalable tracé un support vert foncé fléché car il semblait correspondre à un support. Je l'ai mis en pointillé car il ne correspond à rien avec la technique des fibo.
Ceci dit, on peut observer que l'ancienne ligne horizontale du triangle ou double top correspond au 38.2 de fibo.
Les 50% fibo correspondent également à un support dans cette UT.

- AUD/USD H4 fibo
Je remets Ichimoku pour vérification des zones:
On observe bien que les zones tracés à l'aides des fibo seuls sont bien des lignes Ichimoku puisque ce sont des plats SSb pour le support du dessus, et plats SSb + kijun pour le support -50% fibo-.
La lignes tracés en vert pointillés ne correspond à rien: exit!
Ichimoku nous donne cependant une info pertinante: une succession de plat kijun qui doit certainement nous montrer un twist fraichement dessiné en H2.
Bref, surement sans importance mais pour ceux qui désirerait shorter la cassure du range H1 je me méfierais d'ne réaction haussière sur le support vert foncé tout en haut, celui des 38.2%.
Cette zone ne sera peut être pas la zone signifiant un retour à la hausse mais devant l'incertitude et le manque de repère clairement lisibles et définis, rejoignons les plus expérimentés lorsqu'ils nous conseillent de ne pas intervenir.

- AUD/USD H4 ichi
Perso, je m'abstiens!