Bonjour, je n'avais pas vu ton post. désolé de ne pas y avoir répondu avant. En revanche, s'il te plaît, pourras-tu dans tes prochaines captures d'écran préciser le timeframe. ici je pense que c'est le daily que tu as posté mais je ne saurais te répondre concernant l'objectif fixé avec ce report: je ne travaille pas cette méthode. Toujours est-il que nous sommes d'accord sur une baisse en moyen terme.
Suivi: avalement baissier hebdo en clôture vendredi soir qui confirme le plan baissier. Le tenkan est passé au-dessus des prix et ne fera donc plus support. Les prix ont touché ce matin le niveau de plat kijun à 108.43 et semblent rebondir dessus (j'ai d'ailleurs pris un long en intraday sur ce niveau).
Toujours est-il que le mouvement en cours sur les grandes Ut est short et qu'il est confirmé pat l'UT hebdo.
En daily, les prix sont sous kijun, mais la tenkan est éloignée et ne va redescendre qu'en milieu de semaine. il ne serait pas étonnant d'observer un pullback en ce début de semaine (une tenkan daily plate est souvent la ZE d'un range H4).