-J'ai voulu m'arreter après le 2nd trade gagnant trouvant que je n'étais pas assez décisif, et pas au point dans mes entrées et je n'arrivais pas à tenir les positions car je coupais tout de suite, à peine en gain.
-Je me suis dit:"Allez, un dernier pour la route"(et pour flatter mon égo).
-J'ai fait une belle paume.
-Je me suis dit que j'allais me refaire.
-J'ai commencé à fatiguer et je ne comprenais plus ma stratégie, et ai commencé à inverser les shorts et les longs(dans mon esprit).
-J'ai fait 2 belles paumes.
3pertes en tout.
Plus que ce que je m'autorise sur ce compte dédié à ça.
Les 2 premiers trades m'aurait suffit(à y refléchir) et je n'avais pas besoin de faire plus en terme de pourcentage par rapport à ce compte la.
Je suis totalement exténué et j'ai l'esprit tout confus. Cela doit être lié à la concentration je pense.
2 maximum 3 trades en scalping, c'est tout ce dont je suis capable physiquement en mentalement pour le moment, mais je me suis laissé prendre au jeu, et n'ai pas les capacités ni émotionelles, ni de concentration pour le moment.
Et ce n'est pas faute d'en avoir parlé avec Anthony pourtant.
J'ai un peu l'impression d'être comme un enfant à qui l'on dit de ne pas toucher la casserole brulante.
Oui, ça brule.
Je suis resté 2h15 concentré devant les écrans. Le début est très difficile dans cette discipline.
Je crois que j'ai besoin d'une bonne sieste pour recharger les batteries...
Bon après midi et bon trades à tous!