Bonjour, depuis lundi j'attends que ce niveau soit touché, certes 50% de fibo de la grande descente, mais aussi la kijun mensuelle, la kijun hebdo, la SSB daily.
Comme il a été touché, j'ai eu une vision short ce matin à l'ouverture: mon plan était baisse jusqu'à l'ancienne borne haute du range H1, pullback jusqu'aux kijuns m5/m15 avant retour baissier jusqu'à peut-être la kijun H1 ou le gap qui a eu lieu cette nuit. La baisse a eu lieu comme je m'y attendais, le rebond aussi jusqu'à kijun m5, retour baissier, mais depuis 11h30, les prix remontent jusqu'à la kijun m15 (ils entrent d'ailleurs au contact au moment où j'écris ces lignes).
Le marché est très calme depuis 11h, en attente des stats US. techniquement, c'est un niveau de possible retournement short, mais 2 dojis H1 consécutifs sur l'ancienne borne haute du range H1 peuvent laisser penser à une reprise haussière: c'est très mitigé et comme toi, je ne sais pas trop. je dois avouer être satisfait de fermer la plateforme car je n'au aucune idée de ce qui pourra se passer. De toute façon, avec les annonces éco...
H1/m15/m5