Bonjour gavrik, bonjour jp
comme je l'ai dit a beaucoup d'autres personnes, selon moi il n'est pas possible , ou alors en acceptant de prndre de très gros risques de trader en intraday une semaine avec les STS PIB euro et US, banques centrales, stats chomage US très observé en pleine crise coronavirus.
L'accélération ds prix à laquelle nous avons assisté est une des conséquences de toutes ces annonces . Par rapport a d'autres fois, c'est une accélération tranquille, parfois la volatilité secoue les prix dans tous les sens avant de choisir un sens et d’accélérer bcp plus violemment
H4 1er mai à 10h40
Les prix atteignent la borne haute d'un rectangle après avoir cassé en force le précédent. J'ai tracé tous les seuils importants.
Difficile d'envisager d'acheter sans repli significatif par exemple comme tu le dis parfaitement gavrik sur la kijun sen .
En attendant si soulèvement au dessus des 1,0988 (l'idéal serait que les prix tapent les 1,10 avec une mèche et une clôture sous les 1.0985 il ne serait pas idiot d'envisager de shorter pour aller chercher la kijun H4 (cela n'engage que moi)
H4 clic pour agrandir