Merci pour cette réponse Anthony! Tu es très bien place pour savoir ce que je ressens en ce moment.
abfx a écrit:non, tu passes une étape compliquée comme nous le faisons tous: trop d'analyses, trop complexes, et au final tu t'embrouilles.
Tu as parfaitement raison et après c'est la que viens l'agacement.
abfx a écrit:Regarde ce que fait Triades, il n'y a pas plus simple et pourtant il est extrêmement gagnant en ne tradant principalement que le H4 comme tu veux le faire à l'avenir.
C'est ca qui m'agace, on a d'excellent exemple devant nous, mais...
abfx a écrit:Selon moi ton problème réside dans le fait que même si tu sais qu'un trade ne rempli pas les données suffisantes, tu continues ton analyse sur les UT inférieures, du coup tu prends l'habitude de compliquer. Tu te dis que c'est pour t'(entraîner à analyser, certes, mais c'est inutile puisque justement les analyses sont invalidées.
Oui, il faut que j’arrête de descendre en dessus du H1
abfx a écrit:... Il faut savoir admettre que parfois (souvent même), il n'y a rien à faire qu'attendre que les prix arrivent sur tel ou tel niveau......
tu le sais, mais tu ne l'as pas encore intégré.
Tu as encore raison!
abfx a écrit:....Avant, je passais facilement 12h par jours devant les écrans, avec 5 ou 6 trades intraday par jour (voire plus).
J'en suis la, mais il faut que j’arrête.
Encore merci