Bonjour, top: en effet, la zone de support évoquée en daily a parfaitement fonctionné et comme Triades et moi l'avions vu dans les posts préédents, un range daily s'est créé (Attention à la SSB future dont il faut relativiser le niveau étant donné qu'elle prend en compte l'excès de la mèche)/ Le niveau que tu as shorté est très possiblement la ZE de ce range daily. On note la zone où se situent kijun et tenkan sera un support à ne pas négliger. Placer ton TP ici est judicieux et prudent.
La zone kijun /tenkan hebdo est la ZE du range H4
Je pense que la baisse peut aller beaucoup plus bas car en hebdo, la tenkan revient fort sur les prix et va continuer de baisser aux prochaines clôtures. Les prix sont sous la kijun, donc ce support majeur n'est plus et est même devenu résistance
Enfin, selon moi, les prix sont en range mensuel, se sont retournés sous la borne haute, ont cassé la kijun et ont effectué le pullback jusqu'à tenkan (=kijun hebdo). Je pense donc que la baisse peut aller jusqu'à la SSB mensuelle, soit 1.664 (il sera quand même utile de bien s'assurer que la kijun mensuelle cède car pour le moment, elle est sous les prix).
En résumé (et ça n'engage que moi), ton plan est parfait car tu entres sur des signaux précis en H4 qui correspondent avec une zone de résistance de l'UT supérieure, le tout dans le sens du mouvement général probable des grandes UT.