TerraSky

TerraSky

Messagepar enzo » 16 Déc 2020, 12:58

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous une analyse sur une actions japonaise TerraSky (3915) qui opère dans deux secteurs d'activité. Le segment "Solution" fournit des services d'intégration dans le nuage, de conseil dans le nuage et d'ERP dans le nuage. Le segment Produit développe et fournit des services de cloud computing, qui comprennent notamment SkyVisual Editor et SkyOnDemand

Je suis pas in (encore) mais elle me semble intéressante et je voudrais avoir votre analyse dessus

En hebdo replie sur la Kijun avec les stochastique en sur vente

TerraSky Co Ltd Hebdomadaire.png
Hebdo

En journalier elle est pile sur son bas du range avec un Doji avec les stochastique en sur vente

Daily-TerraSky Co Ltd.png
Daily

Merci d'avance de vos commentaires
enzo
1
1

Re: TerraSky

Messagepar abfx » 16 Déc 2020, 13:29

Bonjour Enzo, je n'ai pas accès à cette action mais bien vu: haussier en hebdo avec retour sur la kijun qui fait bas de range daily. Si un chandelier de retournement haussier se confirme, tu pourras techniquement effectivement envisager d'acheter (sans oublier de regarder le fondamental bien sûr).
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar enzo » 22 Déc 2020, 23:09

Suivi de trade : Sortie sur cassure de range par le bas en journalier et cassure de la Kijun en hebdo

2020-12-22 22_08_05-Window.png
Daily
enzo
1
1

Messagepar Myrrdin » 22 Déc 2020, 23:47

Au niveau fondamental je suis étonné par la progression rapide du résultat net... Et leurs prévisions de PER sont balèzes aussi. Un PER de plus de 62 dans les prévisions ???
Myrrdin
7
7

Retourner vers ACTIONS