bonjour,
Je peux répondre à Titsou dont j'ai lu et revu de nombreuses fois toutes ces analyses et études et je le remercie d'être revenu nous donné son avis encore une fois très pertinent
Pour Anthony je n'ai pas hier soir répondu à son interrogation sachant que je lui dis tellement de fois que son travail et son partage sont si formidables que j'avais l'impression de me répéter encore!
Je peux même dire que je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires et même apporter un petit plus:
J'ai beaucoup travaillé depuis ces années et souvent arrêté par coupures étant découragé!
Grâce à Patrick bien sûr mais principalement avec le coaching d'Anthony j'ai pu structurer mes études, revoir beaucoup de choses et enfin arriver à la conclusion que je pouvais y arriver (mes trades sont dans mon journal)
Je peux commencer maintenant à donner quelques avis car je commence à être un peu constructif et n'étant pas démonstratif j'avais peur du ridicule
Beaucoup beaucoup de travail est indispensable....et après ma bonne journée d'hier en trading je me rends compte ce matin que de vieux schémas sont encore là et aussi que j'ai beaucoup encore à faire
Merci vraiment à vous 2
Jacky