Le confinement risque de devenir compliqué...
Carrysez a écrit:En dehors de cela vous donnez des idées de barbecue, de jardin et soleil....et ça c'est super!
C'est essentiel de prendre du recul et de profiter d'autres "signaux"
Carrysez a écrit:En dehors de cela vous donnez des idées de barbecue, de jardin et soleil....et ça c'est super!






Mulder a écrit:Bonjour Mulder, question culturellement importante.
Du point de vue trading il y a longtemps que je ne me pose plus de telles questions, j'ai assez perdu avec le fondamental.
Le graphe, rien que le graphe
L'analyse multiframes de Patrick et Anthony, il n' a que ça de vrai à mon avis.
Aussi incroyable que cela semble, j'avais constaté sur étude des graphes après, que l'on pouvait prévoir légèrement avant les baisses de Fukushima et du 11/09/2011.
A vérifier naturellement, on voit toujours tout après, mais les graphes sont surprenants, au moins pour le timing.


Mulder a écrit: Je pensais au retour du groupe Tokio Hotel mais je dois être un des rares à m'en souvenir, donc ce n'est pas cela non plus.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités