Matheoh a écrit:De retour en bas du range H4 ( suite des post swing ). Je surveille car j'attends la cassure de ce range.
Le fichier joint 04.05 AUDUSD 4 heures.png n’est plus disponible.
Bonsoir Matheoh,
Bon déjà je suis loin d'être un expert néanmoins participer aux échanges ne coûte rien et ne requiert aucune expertise alors je vais en toute humilité partager ma vision pour faire écho à ton post.
Tu disais attendre (et tu dois peut-être l'attendre encore) la cassure du range (je présume par le bas vu le graphe que tu as posté). Tu as sûrement constaté le test de Ks Daily aujourd'hui, et cette même Ks à renvoyé les prix dans le range H4 pour clôturer sur un énorme Doji. Cela me fait dire, et en plus de ca en regardant le DLY et l'Hebdo que :
1/ les prix sont dans une zone d'équilibre DLY
2/ Prix refoulé par la Ks (même si on ne peut en tenir compte de la même façon dans un range que dans une tendance mais "ne soyons pas dogmatique"), les prix ont réagit dessus.
3/ Selon moi nous avons un range Daily (rotation partielle, du coup zone d'hésitation)
4/ La Ks HEBDO à repris son inclinaison ascendante, et ca pour moi, je pense que cela donne une indication. Pas de signal non mais peut-être la petite alarme pour ne pas prendre un mouvement baissier à l'encontre de l'hebdo.
En résumé, j'aurai comme toi attendu la cassure par le bas, puisqu'on y est dessus mais le Daily et l'Hebdo me donne un biais haussier. Perso je m'y repencherai dessus une fois les prix sur la BHR H4. (Je fais trop de co**erie en ce moment alors je lève le pied).
H4
DLY