Bonjour, les prix se seront arrêté hier sur la kijun H et seront reparti à la hausse sans pour autant rejoindre le haut du range H1
Après le up de l'ouverture, ils auront touché la SSB H4 puis sont ensuite parti au sud vers cette kijun H1. Actuellement dans la ZE du range H4, au contact de la SSB
Ils auront donc finalement évolué dans un range m15 toute la journée et s'y trouvent encore
Il faut aussi savoir reconnaître quand le marché ne donne pas d'indications et c'est ce que je pense ce matin: au cœur de la ZE du range H4, dans un range H1. On peut tenter de descendre sur des Ut inférieures comme le m15 dont la cassure du range pourrait amorcer un mouvement
Mon idée est une descente suite au contact de cette SSB, compte tenu de la kijun H4 qui est à 100 pts plus bas et la kijun H1 en ZE du range m15, la moins mauvaise des idées me semble donc de trader ce range m15, avec la kijun H1 en niveau essentiel. Si elle cède, on pourra viser le bas du range m15, puis la kijun H4, mais tout ceci reste très hypothétique, donc grande prudence. Mon avis: rien n'offre la probabilité pour trader sereinement actuellement.