abfx a écrit:Bonjour Benji et bravo pour ce trade ainsi que pour sa gestion prudente.
Juste pour info, j'avais répondu la semaine dernière à un membre (je ne sais plus qui, désolé) qu'il me semblait prudent d'attendre la cassure soit de la kijun daily pour chercher des achats, soit de la kijun hebdo pour vendre en swing. la kijun daily a cédé hier, on pourrait donc privilégier les plans longs vers l'ATH et même 14200, mais attention, chikou daily est sous les prix et en H4 il me semble que les prix arrivent en haut d'un range probable (je ne peux toujours pas poster d'image, le forum me le refuse ce matin).
Idem que toi, concernant la cassure kijun H4, vu le chandelier précédent en H4, je verrai bien un replie des prix sur cette kijun, en gros les prix retraceraient 50% vers les 13 530pts (kijun H4) avant de reprendre une phase haussière, mais ça ne vient pas.... et la tendance court terme tient, un range peut être comme tu le dis, j'attends de voir l'ouverture US à 15h30 pour une continuation haussière vers ATH ou replie sur la kijun H4, range ?
Je n'ai pas vérifier les ratios 2/1, à voir.