Bonjour, le plan short proposé aura finalement été concrétisé vendredi avec le NFP catastrophique (mais sans moi, j'ai été sirti flat dan la nuir ptécédente).
Là, avant 8h, les prix sont au contact de la zone de prix 15800 (que je n'explique pas à nouveau, déjà fait les jours précédents).
en daily, on voit que les prix ont clôturé au-dessus de la kijun après avoir cassé le niveau 15800 et touché 15700 (ancien ATH)
les prix ont donc réagi sur la kijun daily pour remonter sois cette zone très importante.
pour ce matin, je vois 2 possibilités:
soit cette zone tient et on pourrait observer une poursuite du mouvement baissier(avec la kijun daily puis le niveau 15700 en objectifs (vous verrez sur le graph H1), soit elle cède et les prix pourraient monter vers la kijun H4 qui se situe dans la ZE du range
H4
les prix sont venu toucher le niveau 15700 vendredi avant de repartir à la hausse, en cas de remontée, on pourrait observer un range H1 avec la borne haute juste au-dessus de la kijun H4
H1
Compte tenu de l'hebo, je verrais ien une baisse dans la semaine, et donc cette tenkan daily serait un point de short à surveiller
hebdo