Bonjour, grosse hausse hier avec les US fermés. les prix sont venu au contact d'une zone de résistance daily et se trouvent juste sous une autre en-dessous:
H4 dans un range avec l'ATH en borne haute, mais des résistances de prix à casser pour y arriver, surachat relatif
H1: kumo plat, nombreux twists, mais je trouve compliqué de définir une borne haute
m15 en range, prix dans la ZE
je trouve que les prix sont dans une zone délicate, il me semble plus prudent d'attendre et de voir ce que donnera ce range m15 dont la partie basse est un range m5
S'il casse par le bas, on pourrait viser la tenkan daily/ZE du range H4. par le haut il faudra casser de belles zones de résistances, mais dans l'absolu, on pourrait aller chercher le haut du range H4 et donc peut-être un nouvel ATH (même si je privilégie une baisse tant que les prix sont sous ma zone bleue à 920).