Une réaction pourquoi pas (je ne la vois pas sur tes graphs, (peut-être ai-je mal regardé), mais je ne vois pas de chandelier de retournement.
Tu avais donc la zone, le sens du trade, mais pas le signal.

Pierre171218 a écrit:Bonjour à tous,
Aujourd'hui deux trades sur le DAX en court terme. Hier soir je trace le range M5, cassé dans la nuit et au réveil je prends mon 1er trade à 07h10 en voyant que la bougie M15 en cours ne passe pas la Ks (anticipation un peu osé j'avoue). Trade cloturé à l'open de 9h sur les 15390 avec plus de 4% de profit.
Mon 2e trade sur le DAX, je le prends un peu avant la cloture de la bougie M5 de 09h (là aussi avec anticipation car la Ks n'est pas loin), SL un peu plus large au cas où mais l'idée de fond que j'avais été bien haussière. Donc plutôt confiant. Ce 2e trade est déja sécurisé, j'attends la cassure d'un niveau important pour remonter mon SL. L'objectif de ce trade serait la Ks H4, le trade étant sécurisé je laisse courir les prix et surveille ca de loin.
Bonne journée à tous.

Guyme a écrit:Bonjour Pierre,
Ton analyse était à mon avis parfaite similaire à plusieurs membres du forum (voir le post USD JPY ) .
J'avais aussi attendu la cassure de la tenkan et étais persuadé que les prix iraient plein sud .
Suite à cela le marché est reparti vers le nord et j'ai aussi perdu le trade .
J'ai lu après sur le site de Zonebourse il y avait des élections au Japon ce jour et que le Nikkei a perdu des points .
Est ce la cause,je ne pourrais le dire mais cela a probablement influençé .

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités