journal du filoup

Re: journal du filoup

Messagepar filoup » 15 Oct 2021, 17:04

comme tu dit Mulder je cherchais cas trader le range pas plus une image faut mieux qu un long discours

Capture 1.PNG

sinon je suis rentrée sur la paire AUD/NZD sur cassure du range M5 qui ce pas bien j ai mis en BE ...!! :D
la ça travaille une zone de prix que j ai repéré.

Capture 2.PNG

A suivre si je pouvais finir en beauté ... ;)
filoup
6
6

Messagepar abfx » 15 Oct 2021, 17:56

j'aime bien ce trade audnzd :D
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar filoup » 16 Oct 2021, 11:44

Oui merci Anthony pour ton Partage...!!si tu regarde un peu plus haut j' ai mis que c'était grasse a ton aide avec ta vidéo .

Cette semaine 2 BE ,2 perdu , 1encore en cours.

Pour le trade encore en cours objectif pas atteint j avais mis en BE je ne peu plus perdre le trade et j' ai décidé à 23h de le garder tout le w end que de première cette semaine .....!!!

A suivre...
Bon weekend à tous.
filoup
6
6

Messagepar filoup » 22 Oct 2021, 10:14

Bonjour à vous ,

cette semaine pas beaucoup trader a par hier 1 trade que j ai perdu je vous le montre car j ai fait un erreur de débutant .... :roll: :roll:

range en H1 et M15 je vois une résistance en H1 qui est la BHR du M15 si cassure du M15 objectif Haut du range H1 j attend et suis mon plan .
cassure du range M15 vu les stcho en sur achat je décide de passer en M5 pour une meilleur entrée replie sur Kijun M15 puis une belle bougie avalement je rentre grave ERREUR j oublie de regarder le H1
et oui la clôture du H1 ne valide pas mais pas du tout !!!! LA RESISTANCE N EST PAS CASSE..... dommage après l objectif a été atteint.

IMAGE :
Capture3.PNG
on vois en H1 la résistance qui n est pas cassé sur le coup (flèche) .

GBPCAD-5-minutes.png
mon entrée

conclusion bien regarder touts les UT et attendre la clôture des bougies sur S/R .
filoup
6
6

Messagepar filoup » 25 Oct 2021, 13:34

Bonjour à vous

Ce matin j ai pris un trade sur EUR/CAD a la vente sur le M5 objectif kijun H1 et H4
range en M15 et M5 cassure du range en M5 validation en M15 qui casse également la SSB qui fait support.

M15 , M5 mon entrée
Capture1.PNG

H1 range cassé par le haut mon objectif reste le replie sur kijun pas plus , je prend pas de risque pourtant le tendance de fond et baissière

H1
Capture2.PNG

trade gagnant j ai préfère prendre mes gains .
filoup
6
6

Messagepar Benji » 25 Oct 2021, 13:47

filoup a écrit:Bonjour à vous

Ce matin j ai pris un trade sur EUR/CAD a la vente sur le M5 objectif kijun H1 et H4
range en M15 et M5 cassure du range en M5 validation en M15 qui casse également la SSB qui fait support.

M15 , M5 mon entrée
Capture1.PNG

H1 range cassé par le haut mon objectif reste le replie sur kijun pas plus , je prend pas de risque pourtant le tendance de fond et baissière

H1
Capture2.PNG

trade gagnant j ai préfère prendre mes gains .

Jolie Filou et félicitations, cette config ne marche que rarement en +; enfin pour moi :D

a+
Suis moi sur Twitter : @trading_benji
Benji
5
5

Messagepar filoup » 25 Oct 2021, 13:53

Merci Benji je te rassure pour moi aussi ...!!!! ;) ;)
filoup
6
6

Messagepar angle40 » 25 Oct 2021, 15:16

salut filoup

Je suis un peu perdu, quelle est ton UT de travail ? M5 ou une autre ?
filoup a écrit:Ce matin j ai pris un trade sur EUR/CAD a la vente sur le M5 objectif kijun H1 et H4

Tu rentres en m5, c'est donc ton UT de travail ou ton UT de travaille est la m15 et tu te sers du m5 pour afiner.

Où ça devient compliqué pour moi c'est là :
"H1 range cassé par le haut mon objectif reste le replie sur kijun pas plus , je prend pas de risque pourtant le tendance de fond et baissière"

Ca doit être le multiframe d'Anthony, est-ce ça ? Trop compliqué pur moi, trouver une limite sur mon UT de travail est déjà assez difficile pour moi, dommage.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar filoup » 25 Oct 2021, 16:13

Bonjour angle , oui mon UT de travaille est le M15 en général en cassure de Rangez M15 sois je rentre direct, sois j'attends un pullback sur M5
avant j analyse sur les UT plus grandes : la en H4 tendance baissière ou il y a une respiration / H1 range.

c'est le range H1 qui ma fais douté car pour moi il a était cassé par le haut et comme j ai du m' absenter 1heure j ai préféré couper mes gains voila j' espère avoir répondu à tes interrogations dommage car quand je vois la suite ..... :shock: pas de regret de tout façon ;)

bonne continuation à vous .
filoup
6
6

Messagepar angle40 » 26 Oct 2021, 09:39

OK, merci pour ta réponse
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku