EURNZD - swing

Re: EURNZD - swing

Messagepar Sanji » 09 Fév 2021, 14:22

Je suis toujours sur un compte démo, mais les données du graphique proviennent de FXCM comme on peut le voir en haut à gauche de mon screen précédent.
Twitter: Sanji_Moku
Sanji
4
4

Messagepar Matheoh » 09 Fév 2021, 14:34

Idem chez IG, ma SSB est plus basse.
Fichiers joints
EURNZD Mensuel.png
Matheoh
4
4

Messagepar Carrysez » 09 Fév 2021, 16:51

EURNZD mensuel
IB luxembourg
Pas facile de s'y retrouver maintenant...
EURNZD mensuel.PNG
Carrysez
4
4

Messagepar Matheoh » 09 Fév 2021, 17:01

Il faudrait que je revois mes réglages des bougies, j'ai toujours des problèmes avec les bougies du week end, je n'ai pas une bougie en plus, mais j'ai l'impression que la bougie est simplement supprimée, et non pas fusionnée, il faudrait que je vérifie.
Le dimanche soir, je ne vois rien sur mes graphiques.
Matheoh
4
4

Messagepar Guyme » 09 Fév 2021, 17:10

Bonjour Matheoh,
J'ai la même valeur 1,668 pour la SSB mensuelle .
Je suis aussi chez IG et les bougies apparaissent le dimanche (de 15h à 23h en H4 )
Guyme
4
4

Messagepar abfx » 07 Avr 2021, 07:23

Bonjour, le 9 novembre je postais sur cette file un plan short avec la SSB mensuelle/bas de range hebdo en TP. Atteint en janvier et nous avons observé des chandeliers de retournement sur ce niveau en plus d'une survente sur les grandes UT.

en daily, les prix ont cassé la kijun puis effectué un throwback sur celle-ci avec une belle bougie haussière hier. je pense donc à une hausse de ce cours pour les semaines/mois à venir.

voici donc mon idée avec les différents objectifs:

daily

d.jpg
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Gavrik » 15 Sep 2021, 07:29

Bonjour, j'ai loupé l'entré à la hausse hier en quotidien alors j'attends une cassure par le haut du range M15 ou H1 pour aller jusqu'à la ZE H4 voire plus haut si possible, mais il semblerait que le plan d'abfx se confirme.
EURNZD-Journalier.png
Il ne faut pas craindre de manquer une entrée mais craindre de na pas la réussir.
Je voudrais aller vivre en Théorie parce-que en théorie tout est plus facile !
Gavrik
7
7

Messagepar Caramous » 25 Nov 2021, 20:38

Bonjour je publie cette analyse mais plus pour avoir des conseils car j'ai l'impression que ça peut-être intéressant mais en même temps je ne sais pas trop si ça a vraiment de bonne chance de se concrétiser.
Long sur l'Eur/Nzd

Donc, j'ai détecté un Range en H4 et je pense qu'il s'est cassé et que nous sommes en train de faire un pullback.

H4 cassure pull back possible.PNG

Comme vous voyez on dirait qu'on la cassé et que l'on est entrain de faire un pullback avec un doji. Cependant on dirait que l'on a réintégré le range quand même et les prix sont très loin de la kijun, de plus le stochastique est encore très haut sur cette TF. (Pas de résistance flagrante juste au dessus)

indécision en M1.PNG

J'ai screen ceci car je trouve que l'on voit vraiment bien l'indécision en M1 c'est pas souvent que c'est si flagrant. Bref

Je regarde sur UT supérieur et en Daily on a donc un mouvement baissier qui a l'air de s'essouffler puisqu'il range depuis bientôt 30 jours. Le stochastique est plutôt bon et surtout on est repassé au-dessus de la kijun. Seulement il n'y a pas beaucoup d'espace pour aller jusqu'au premier plat kijun.
Daily.PNG

En weekly on était plutôt éloigné de la tenkan et on dirait que l'on est en train d'aller la rechercher. De plus stochastique en survente qui est entrain de croiser sa courbe ce qui pourrait signifier un retour sur kijun.
Weekly.PNG

Enfin en mensuel les prix sont descendus très bas sous leurs SSB le mois dernier mais sont repassés au - dessus ce mois - ci.
Mensuel.PNG

Voilà ce que j'ai observé maintenant je ne sais pas si on peut le trader ou si j'ai raté une information très importante mais je me suis dis que quelqu'un pourrait peut-être apporter des précisions.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici et j'espère que c'est clair. :D
Caramous
1
1

Messagepar Caramous » 26 Nov 2021, 10:14

Caramous a écrit:Bonjour je publie cette analyse mais plus pour avoir des conseils car j'ai l'impression que ça peut-être intéressant mais en même temps je ne sais pas trop si ça a vraiment de bonne chance de se concrétiser.
Long sur l'Eur/Nzd

Donc, j'ai détecté un Range en H4 et je pense qu'il s'est cassé et que nous sommes en train de faire un pullback.

Le fichier joint H4 cassure pull back possible.PNG n’est plus disponible.

Comme vous voyez on dirait qu'on la cassé et que l'on est entrain de faire un pullback avec un doji. Cependant on dirait que l'on a réintégré le range quand même et les prix sont très loin de la kijun, de plus le stochastique est encore très haut sur cette TF. (Pas de résistance flagrante juste au dessus)

Le fichier joint indécision en M1.PNG n’est plus disponible.

J'ai screen ceci car je trouve que l'on voit vraiment bien l'indécision en M1 c'est pas souvent que c'est si flagrant. Bref

Je regarde sur UT supérieur et en Daily on a donc un mouvement baissier qui a l'air de s'essouffler puisqu'il range depuis bientôt 30 jours. Le stochastique est plutôt bon et surtout on est repassé au-dessus de la kijun. Seulement il n'y a pas beaucoup d'espace pour aller jusqu'au premier plat kijun.
Le fichier joint Daily.PNG n’est plus disponible.

En weekly on était plutôt éloigné de la tenkan et on dirait que l'on est en train d'aller la rechercher. De plus stochastique en survente qui est entrain de croiser sa courbe ce qui pourrait signifier un retour sur kijun.
Le fichier joint Weekly.PNG n’est plus disponible.

Enfin en mensuel les prix sont descendus très bas sous leurs SSB le mois dernier mais sont repassés au - dessus ce mois - ci.
Le fichier joint Mensuel.PNG n’est plus disponible.

Voilà ce que j'ai observé maintenant je ne sais pas si on peut le trader ou si j'ai raté une information très importante mais je me suis dis que quelqu'un pourrait peut-être apporter des précisions.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici et j'espère que c'est clair. :D

H4.PNG

Bon bah j'ai eu une réponse malheureusement je ne suis pas rentré :|. Retour sur la kijun Hebdo
Caramous
1
1

Messagepar Ichimoku35 » 28 Nov 2021, 15:43

Bonjour Caramous,

Je suis également en train d'étudier le plan pur cette paire. Je pense que le throwback interviendra cette semaine voir semaine d'après.

Possible à mon avis que les prix aillent toucher la ZE du range M avant d'effectuer le throwback. A voir en fonction des chandeliers cette semaine

H4
EURNZD-4-heures.png
Ichimoku35
3
3

Précédente

Retourner vers EURNZD