Caramous a écrit:Bonjour je publie cette analyse mais plus pour avoir des conseils car j'ai l'impression que ça peut-être intéressant mais en même temps je ne sais pas trop si ça a vraiment de bonne chance de se concrétiser.
Long sur l'Eur/Nzd
Donc, j'ai détecté un Range en H4 et je pense qu'il s'est cassé et que nous sommes en train de faire un pullback.
Comme vous voyez on dirait qu'on la cassé et que l'on est entrain de faire un pullback avec un doji. Cependant on dirait que l'on a réintégré le range quand même et les prix sont très loin de la kijun, de plus le stochastique est encore très haut sur cette TF. (Pas de résistance flagrante juste au dessus)
J'ai screen ceci car je trouve que l'on voit vraiment bien l'indécision en M1 c'est pas souvent que c'est si flagrant. Bref
Je regarde sur UT supérieur et en Daily on a donc un mouvement baissier qui a l'air de s'essouffler puisqu'il range depuis bientôt 30 jours. Le stochastique est plutôt bon et surtout on est repassé au-dessus de la kijun. Seulement il n'y a pas beaucoup d'espace pour aller jusqu'au premier plat kijun.
En weekly on était plutôt éloigné de la tenkan et on dirait que l'on est en train d'aller la rechercher. De plus stochastique en survente qui est entrain de croiser sa courbe ce qui pourrait signifier un retour sur kijun.
Enfin en mensuel les prix sont descendus très bas sous leurs SSB le mois dernier mais sont repassés au - dessus ce mois - ci.
Voilà ce que j'ai observé maintenant je ne sais pas si on peut le trader ou si j'ai raté une information très importante mais je me suis dis que quelqu'un pourrait peut-être apporter des précisions.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici et j'espère que c'est clair.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités