Bonjour et merci à vous 2 .
le pire dans tout ça c'est que je le sais mais je n'y arrive pas à l'appliquer j ai encore beaucoup de travaille à faire sur moi même .......!!!
Après je ne sais pas si c'est l'appât du gain mais plus l'espoir ...!! l'espoir qu'à chaque fois que je prend un trade qu' il aille à mon objectif , quand il n'y va pas et qu'il part dans l'autre sens à la place de couper mon trade selon mes règles la !!! j'ai l'espoir qu'il reparte dans mon sens gros erreur de ma pars bien souvent et je me prend une gros perte .
je vais vous donner un exemple FLAGRANT vendredi j ai dit que j arrêtais et je ne l'ai pas fait
OUI !!! j ai pris un autre trade qui a été perdant bien-sûr encore une fois plusieurs grosse erreurs dans ce trade .
L'entrée est bonne va presque a mon objectif à un cheveu 1er erreur je met pas en BE.
Grosse respiration qui casse la Kijun 2eme erreur je ne coupe pas le trade avec une petite perte .
ça repart dans mon sens et m'offre un petit gain je ne coupe toujours pas 3eme erreur .
Pour au final aller toucher mon SL total = - 0.90%
je pense que ma stratégie est bonne et peu être efficace il faut juste respecter les règles comme le dit si bien Angle 40 c'est la basse on ne peut pas gagner sans ce respect .
Tu as raison Anthony j ai un gros travaille à faire sur mon mental .