Bonjour,
voici ce que je vois pour le début de journée:
belle réaction haussière hier sur kijun daily
H4: dans la nuit, un beau marteau s'est formé avec avalement haussier qui casse la kijun en cours (la bougie va clôturer à 8h). Je vois aussi la kijun au-dessus de la chikou qui sera la prochaine résistance forte
H1: prix et chikou ont cassé leur résistances, on voit un kumo plat. On peut donc envisager la formation d'un range avec les prix qui se dirigent vers le haut de celui-ci. On note également que les prix se sont arrêté hier après-midi juste en-dessous de 15900 (soit le + haut d'hier). le haut du range H1 pourrait se situer aux alentours de 15950. Enfin, on constate que le niveau de kijun pour chikou H4 signalé correspond à une zone de plat kijun H1 aligné à un plat SSB: ce niveau sera donc très intéressant à surveiller.
en m15: les prix sont dans un range, au-dessus de la ZE et le haut de celui-ci correspond au niveau indiqué sur les Ut supérieures ('+ haut d'hier, kijun pour chikou H4, alignement de lignes H1)
Certes il y a la tenkan daily à casser, mais le plan est simple: chercher à acheter vers le haut du range m15 tant que les prix restent au-dessus de la ZE. On surveillera le niveau 15867 sur mes graphs qui est le niveau du dernier plat kijun H4 qui devra céder (environ 20 pts avant le haut du range m15).
je précise que vous voyez aussi une ligne en pointillés jaunes sur mes graphs au niveau de mon objectif, c'est un test que je fais depuis 2 semaines et cette ligne correspond à 50% de la bougie hebdo passée. je n'en tiens pas compte dans mes analyses, mais ici, ça concorde.