Bonjour,
Ca fait un moment que je n'ai utilisé mon journal. Je pense à présent que je vais le reprendre de façon plus assidu. (enfin… je vais essayer

)
Je suis sur le
nasdaq depuis plusieurs jours (version CFD). Pas évident mais très intéressant à travailler.
Voilà sur quoi je suis à cet instant :
Graph H4, un grand range avec un autre range à l'intérieur. C'est celui-ci qui m'intéresse pour le moment. Je suis
rentré en position (swing) sur
14590 pour un
SL 14450 et
TP 15000. (si ma position prends forme mon SL sera bougé au minima BE avec un petit plus, pour racheter le spread). Sinon, en cas de retournement en ma défaveur, j'anticiperais probablement la clôture manuel. Si je peu

)
On peut voir (si ce range ce confirme) que je rentre sur la probable ZE de range secondaire. (pas bien

) Non je ne suis pas rentré au hasard et oui ça reste risqué.

- H4
Voici le graph H1 qui évolue actuellement dans un canal haussier. D'autre part, son RSI et les tenkan/kijun son convergente pour une éventuel continuation haussière.(selon moi uniquement)

- H1
Graph hebdo, une multitudes de résistances attendent l'actif, si il venait à ce reprendre (tenkan mensuel/ tenkan et kijun hebdo) qui sont assez proche du haut du range probable secondaire que je vous ai montrer sur UT H4.

- Hebdomadaire
En mensuel, on est sous pression corrective en étant toujours sous tenkan et kijun est très éloigner. Malgré une correction qui nous a emmené sur les 50% de la jambe de hausse secondaire, la tendance reste toujours haussière à ce stade. Mais incertaine. D'où la volatilité.

- mensuel
Voilà pour moi. J'ai essayé d'être le plus claire possible. Cependant, vos éventuels questions ou remarques sont les bienvenus.