Bonjour SISTER,
Alors, du point de vue fondamental j'en sais rien. Sur le plan analyse technique je ne vois aucune raison de rentrer sur cette actif. Même si une baisse importante vient d'avoir lieu.
Je part du principe que c'est pour un éventuel investissement long terme. donc je vais exposer des graphs trimestriel, mensuel et hebdo. (retraité des dividendes)
TF trimestriel, prix en excès par rapport à kijun/tenkan. L'action à marginalement fait un plus haut historique avant de rapidement retracer. Soit -12.7%. A voir le final en clôture. Rien de fou quand on voit la hausse en quasi ligne droite depuis juillet_2022. Soit, plus de 80% (avant la correction).

- trimestriel
TF mensuel, tenkan casse, formation d'une belle étoile du soir et écart tenkan/kijun … ca a l'air plutôt claire à ce stade.

- mensuel
TF hebdo, très largement sous kijun. Le cours semble se diriger tout droit sur sa polarité. Cette chute pourrait être freiner voir mieux sur une extension plat kijun sur son chemin. C'est là qu'il va falloir voir si ça repart ou pas. Par contre si il y va, chikou sera mal embarqué.

- hebdo
Voilà pour ma vision.
Qui ne reste qu'un partage et non une recommandation.