Oui Angle40, tout ce que tu as dit bien sur…
Dithyrambique ! Je ne connaissais pas ce mot ! C’est pas mal !
- Oui les marges bien sur…
- Demande de plus de capital en supprimant les mini-lots (je ne sais pas…) c’est possible…
- Beaucoup moins cléments avec nos audits dans le futur
- Plus aucune remise de compte a zéro dans le future (je pense que ca c’est pratiquement sur)
- Alors pour ce couvrir je ne suis pas assez experte, mais ils vont devoir prendre des positions a l’inverse de nous dans certains cas.. Est-ce que ca peut dire qu’ils vont augmenter les spreads pour couvrir ces frais…possible…
ou commission…
Peuvent-il devenir un hybride…MM + STP (Il y a de plus en plus de confusion sur ces NDD or not…Il semblerait qu’en fait maintenant ils sont tous hybrides quoique on fasse…) Ce NDD est du marketing…
Ils vont surement contrôler plus nos ordres…ou par l’intermédiaire d’une banque par derriere…
Le sujet est trop complexe/technique pour moi !!!! Mais tu vois ce que je veux dire… (
http://www.traders-forex.fr/broker-no-dealing-desk-vs-market-maker.php)
- Pour les contrats…avez-vous signé un contrat…L’avez-vous a la maison en papier dur signé??? Car moi je pense que les contrats ils peuvent les changer quand ils veulent…Tout est électronique maintenant…
Donc comment garder le control de ca ??? (des petites lignes minuscules en bas des emails, pour notifier un changement dans le contrat) Je ne sais pas...on ne sait plus rien dans ce monde...tout est devenu trop complex!
(Moi je ne me prend plus la tête depuis longtemps…Je fais toujours comme si mon compte peut-être en négatif…car la clause cas de force majeur est toujours la dans tous ces contrats…donc il faut savoir que on joue avec le feu…donc réduire sa possibilité d’avoir une flamme géante au max

)