Presentation Jay

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Presentation Jay

Messagepar Jay » 06 Oct 2022, 18:17

Bonjour,
Je suis des actions éligibles en PEA depuis environ 2 ans en swing mais je n'ai pas encore trouvé ma méthode. J'avais vu Ichimoku il y a un certain temps et au premier vu l'approche me semblait adaptée à ma psychologie, mais le problème est qu'on voit tout et le contraire concernant Ichimoku. Donc, je l'ai laissé tomber. Récemment, j'ai repris intérêt en découvrant les tweets et ensuite le site de Patrick Riguet qui me donne envie d'apprendre la méthode Riguet. J'avais entendu qu'il est maintenant possible de faire financer ces formations avec le CPF mais je ne trouve pas ces formations dans la recherche. Si quelqu'un a des informations à ce sujet…
A bientôt sur le forum.
Jay
Jay
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Presentation Jay

Messagepar rivo » 06 Oct 2022, 19:42

Bonjour Jay,

Sois le bienvenu sur ce forum. J'ai suivi la formation de Patrick et je peux témoigner que ça marche vraiment même si je me considère encore comme un grand débutant. Quand j'ai acheté sa formation au milieu de 2019 on ne parlait pas encore de CPF mais maintenant si, si j'ai bien compris. Des amis sur ce forum ont pu utiliser leur CPF pour financer leur formation (selon certains posts). Ils passeront te le dire j'en suis sûr. Tu as aussi des séances de coaching assurée par Anthony (abfx) je crois.

Bon courage et à bientôt.

Amicalement,

Andrew
rivo
4
4

Messagepar abfx » 07 Oct 2022, 08:01

Bonjour, tu trouveras sur ce forum nombre d’articles plus ou moins techniques et de réflexions intéressantes sur divers sujets. En voici quelques-uns mais un tas d’autres t’attendent sur différents thèmes. N'hésite pas à commenter, à participer... C'est comme ça qu'on progresse tous ensemble.

post60636.html#p60636

Pour les formations, c'est ici mais je ne sais pas si c'est encore possible de les financer via le CPF. Tu devrais lui demander sur twitter ou via un mail.

A bientôt
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Jay » 08 Oct 2022, 22:07

Merci pour l'accueil.
Jay
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar WEIDER45 » 14 Oct 2022, 21:28

Bonjour Jay :)

Soit le bienvenu sur ce forum. Tout comme toi je m’intéresse fortement depuis quelques mois déjà à Ichimoku et à ses possibilités, mais il me fallait une formation sérieuse tenant la route...
Aux vues de ce qui s'en dit sur ce forum, il semble que celle de P.RIGUET fait partie des plus probantes.

CPF : Pour acquérir la formation de P.RIGUET, je suis moi même passé par mon CPF et je suis encore dans les...démarches.....

--> Mais au lieu d'en parler via ce fil destiné aux présentations des nouveaux membres, tu peux me contacter via message privé (MP) ;)
Je pense pouvoir t'en dire beaucoup sur le ... principe.

Amicalement,

Pascal.
WEIDER45
2
2

Messagepar Benji » 17 Oct 2022, 22:11

Salut Jay

Bienvenue !
Suis moi sur Twitter : @trading_benji
Benji
5