options binaires peut on les traders

options binaires peut on les traders

Messagepar gillesfarey » 05 Mar 2015, 13:01

Bonjour à tous.
je voudrais savoir si c'est possible de trade les options binaires ou si c'est pas une gageure?
Et il plus facile de trader sur le forex?
Ou existe t'IL un indicateur pour les traders en 1 minutes?
Merci d'avance pour vos réponses.
Et bon trade à tous. Gilles
gillesfarey

Re: options binaires peut on les traders

Messagepar cedric » 07 Mar 2015, 00:10

bonjour gillesfarey,

Si tu veux gagner de l'argent ne pars pas la dessus c'est une pur arnaque qui de toute façon n'est pas réglementé et n'est pas tradé par des professionnels, cela en dit long sur ces produits !!!!! .
le forex est un bon début car petit levier et petit compte possible.
le fait de faire du très court terme (1mn) n'est pas forcement lié à un indicateur, ici on trade avec ichimoku et il est très redoutable d'efficacité pour le faire, mais le court terme n'est pas un bon début pour s'essayer en bourse :) cela vient plus tard !!!! (je dis cela mais je n'ai jamais fait autre chose, mais je ne suis pas une référence en la matière :) ).
Et pour gagner durablement en bourse il faut un très bon money management, faire un gros coup n'est pas une solution durable !!!! (on voit que l'on peut gagner beaucoup avec un fort levier mais en faite tu en perds 10 pour en gagner 1 et ton compte ne dure pas longtemps, commence par un compte démo essaye toi dessus pour te faire une idée.

voila :)
cedric
6
6

Messagepar gillesfarey » 07 Mar 2015, 13:32

bonjour Cédric.
merci d'avoir répondu à mes questions.
je crois que je suis convaincu que les options binaires c'est bien trop compliquées et je vais me tourner donc vers le forex!
je voulais te demander si avec ça 500 euros je peux démarrer sur le Forex est-ce que Markets.com et sérieux et quelle plateforme utiliser soit MT4 ou autre logiciel. pour te dire en fait je suis comme toi j'aime trader à court terme et j'utilise aussi Ichimoku depuis 2 mois que je ne peux maintenant m en passé. je dois donc bien le connaître! est-ce que tu peux me donner quelques conseils pour l'utiliser et quelle devise trade tu en particulier? merci d'avance- bon trade à toi.
gillesfarey

Messagepar cedric » 07 Mar 2015, 14:29

bonjour gilles,

Concernant les brokers, il existe un sujet, lis le tu pourras te faire un idée, personnellement j'aime la plateforme de fxcm, mais il ne garantie pas les stops en cas de crash, donc c'est l'une des raisons qui m'ont convaincu de faire du court terme !!!! et de n'avoir JAMAIS DE TRADE LE JOUR DES ANNONCES.

Je suis un trader débutant, donc concernant les conseils attends que Patrick revienne Lundi et commence par faire une bonne formation, c'est le meilleur moyen de bien commencer ichimoku, il vaut mieux investir un peu d'argent que d'en perdre beaucoup et arrêter de trader !!!!!

je trade particulièrement le dax et les paires en yen, tout dépend de mon travail et de mes horaires :)

voila bonne lecture gilles.
cedric
6
6

Messagepar gillesfarey » 07 Mar 2015, 19:30

Tout d'abord merci Cédric que tu mais répondu si vite?
puis-je te poser d'autres questions? J aimerais savoir si la plupart des trader,tradent pour se divertir ou pour subvenir à leur besoins. moi j'aimerais changer de métier et j'aimerais pouvoir on arrive a en vivre ? est-il possible d'y arriver rapidement combien de temps faut-il s'y consacrer?
Aussi la formation avec Bernard apport-telle rapidement de résultats concrets?, toi Cédric en as tu bénéficier de cette formation et combien d'heures en as-tu pris.
J'espère que toutes mes questions ne t'agace pas trop mais j'ai besoin de ses réponses afin de connaître dans quoi je m'engage. Sois je fonce a fond ou bien je laisse tout tomber.
Problème j'aime ça.....
gillesfarey

Messagepar gillesfarey » 07 Mar 2015, 19:33

Pardon c'est pas Bernard mais Patrick....désolé
gillesfarey

Messagepar cedric » 07 Mar 2015, 23:41

bonjour gilles,

Vivre du trading c'est, pour te donner une image concrète, devenir footballeur professionnel !!! . Beaucoup d'appelés peut d'élus !!!!!

D'une part il faut un budget conséquent, il faut savoir subir des pertes, de l'autre pouvoir sortir un salaire mensuelle !!!!! et le trading ne peut être régulier, on peut très bien faire un bon mois et ensuite rien pendant un moment !!!! donc si tu veux en vivre, il faut un bon capital, combien ? aucune idée certains disent 25000 euros c'est suffisant, d'autres 100000 euros, personnellement j'avais un budget de 10000 euros qui a été amputé suite au krach du franc suisse, et je suis très loin de sortir un salaire, mais ce n'est pas mon objectif car j'ai un très bon travail et donc je me sers de ce capital pour payer mes loisirs :).
Je n'ai pas fait la formation de Patrick mais celle de Karen Peloille et j'ai investi 650 euros avec un bonus de fxcm de 200 euros étant son partenaire, donc 450 euros. Je trade avec ichimoku depuis plus d'un an et je commence à avoir de très bon résultat, mais il faut une bonne année pour être sur de faire de bon chiffre régulier.

Avant d'investir un montant conséquent, fais la formation et commence en démo pour te faire une idée concrète. C'est comme cela que tu verras ce qui est possible d'en vivre ou non.
Je sais que je ne pourrais pas en vivre car je trouve cela vraiment trop stressant !!!!! J'aime ma sécurité routinière et comme je l'ai dit je ne veux pas quitter mon travail que j'aime vraiment :).

pour te donner une idée :

admettons que tu te suffises de 2000 euros mensuel, il faut également payer tes charges (retraite, sécu etc...) donc il faut que tu sortes minimum 2500 euros mensuel !!!
un bon trader arrive à sortir 35% de son capital annuel (la encore c'est une moyenne car certains prétendent sortir plus de 50% annuel dur de dire si c'est vrai ou non ....)
Fais le calcule et tires en des conclusions :)
Une chose est sur plus ton capital est important et moins tu perds d'argent. Pourquoi ? comment ?
Exemple :

prenons le money management classique :
perte = 1% de capital par trade
donc si tu as :
25000 euros = 1% c'est 250 euros donc tu adaptes ton point d'achat à ta perte .
le dax c'est 1 point de spread.
tu vises un objectif de 40 points pour une perte de 20 points (un trade c'est minimum un ratio de 1 pour 2 sinon ce n'est pas rentable dans le temps)
donc 250/20 = 12.50 euros le point
résultat du trade gagnant = 40X12.50 = 500 euros
il te faut donc 5 trades mois pour sortir ton salaire .
Par expérience je trouve plus facile de prendre 20 points plutôt que 40 donc il faudra 10 trades pour sortir 2500 euros. Considérant que tu fais une performance de 60% ce qui est déjà bien !!! il faudra minimum faire 20 trades (12 gagnants 8 perdants).

100000 euros = 1% c'est 1000 euros
donc 1000/20 = 50 euros le point
résultat du trade gagnant = 40X50 = 2000 euros
il te faut donc 2 trades mois pour sortir ton salaire. de même si tu à 60% de réussite il te faudra faire 3 trades ....

Tu comprends maintenant pourquoi plus tu as un gros capital moins tu as besoin de trader et donc moins tu prends de risque pour te sortir ton salaire !!!!
cedric
6
6

Messagepar gillesfarey » 08 Mar 2015, 14:00

Merci Cedric tu m'as remis les pieds sur terre.
Maintenant je comprends que la bourse ne sera pour moi un moyen de me distraire.
J'ai un bon travail j'ai une famille et je n'ai que 10 000 € le côté je ne vais pas risquer de les perdre en bourse.
Au plus je peux aller jusqu'à 1000 € donc ce n'est pas avec cela que je pourrais en vivre.
J ai visionner sur YouTube les vidéos de karen Peloille. Très grandes connaissances sur l'indicateur ichimoku . Peut tu me dire Cedric sur quelle plate-forme tu trade metatrader 4 ou markestcop. Ou autre.
Je recherche une faille dans la bourse si je la trouve je t'informerai le premier. Lol..
Gilles
gillesfarey

Messagepar cedric » 08 Mar 2015, 14:09

Bonjour gilles,

J'utilise la plateforme de fxcm.
cedric
6
6

Messagepar gillesfarey » 10 Mar 2015, 14:29

Bonjour Cédric.