Bonjour,
Pour Prorealtime, il n'y a que le langage de la plateforme qui puisse être utilisé.
Je ne connaissais LUA; c'est un langage de programmation "generaliste".
Bon WE
Bons trades

kamabe a écrit:Bonjour Angle,
C'est dommage de " flinguer " une semaine sur une croyance, c'est même terrible de perdre le contrôle de nos actes sur un espoir, alors quand suivant notre plan et en acceptant une perte, qui fait partie du jeu, on pourrait se rendre la vie plus facile.
kamabe a écrit:Perso, je n'ai fait qu'un trade gagnant cette semaine, en respectant mon plan, heureux car j'arrive à me maîtriser, pas d'autres opportunités et je n'ai pas cherché sur d'autres actifs, mais frustré de ne pas être plus longtemps sur les graphiques.
Peut être le début du commencement de la sagesse...

DarkandGold a écrit: "couper ta position dès que tu es en perte". Est-ce que cela veut dire que tu ne vas laisser aucune marge au prix une fois en position, et que tu couperas si ça va 2 ou 3 points à l'inverse de ton entrée dans le trade ? (Ca pourrait être frustrant de devoir sortir de position rapidement surtout si après les cours viennent à aller dans le bon sens après une petite respiration). "Money Management", ô combien importante en trading
DarkandGold a écrit:Ce serait intéressant que tu nous parles de tes règles d'invalidation

angle40 a écrit:Tu as certainement raison, je ne surveille pas assez les stats.
Avant FXCM fournissait un logiciel qui annonçait celles-ci 15 minutes ou 5 avant sur l'écran, hélas il n'existe plus
Connaîtrais-tu quelque chose comme ça ou sur quoi vois tu les stats.
Merci

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité