EUR/USDHebdo en range / rejet BBR / franchissement et reprise de la ZE, échec pour une rotation totale / direction probable de nouveau vers la BBR.

- hebdo
Daily on aurait pu y noter un range pendant un moment. Mais invalidé par la bougie du 5 février. Cassant à cette occasion un support de prix / Beau pull back qui résorbe l'excès prix tenkan_kijun avec beaucoup d'indécisions / TF baissier / mise en place d'une extension fibo avec les 161.8 en surveillance dans un premier temps puis les 200%. Je vous explique pourquoi juste après.

- daily
4h, après un retracement de 38.2% du dernier mouvement baissier j'ai mis en place une extension fibo (oui j'aime les fibo

)/ le niveau 100% est l'objectif. En quasi confluence avec mon niveau d'extension 200% Daily. Condition de validation de cette extension, franchissement du 38.2 sans le reprendre en clôture. Ensuite, surveillance de la réaction éventuel du prix sur la zone 61.8/76.4.

- 4h
En 1h on avait un range que je n'ai pas matérialisé sur le screen.

- 1h
MISE A JOURS :Suite à l'actualité US il y a eu un fort décrochage avec un excès on pourrait légitimement penser qu'il aura besoin d'être résorber. L'équilibre de la structure suite à l'annonce est conjointe à la kijun. A voir si l'actif a la force de passer déjà cette étape de pull back. Par contre, cela pourrait remettre en question la vision baissière immédiate et emmener l'actif en consolidation. Si le momentum est vraiment faible, la structure ne prendra pas. A suivre.

- Maj TF 1h