Petite analyse complète.
J'exclus le fondamental, comme d'habitude.
Trimestriel :On avait un range, sortie haussière, pull-back sur Tenkan. A partir de là, soit on repart, soit pull-back plus profond sur Kijun.
Mensuel :Tendance haussière, à moins d'une énorme surprise demain on va conclure le mois sur une étoile du matin sur Kijun. Cas d'école.
Hebdomadaire :Range potentiel, à suivre. Les prix sont un peu au milieu de nulle part. Note : perso, j'y crois moyen, à ce range. Je ne vois qu'un point de contact en bas, un autre en haut, mais ça pourrait très bien être simplement un retracement profond qui crée ce twist.
Journalier :Range journalier, les prix travaillent la borne haute.
En résumé :L'achat est effectivement tentant. On pourrait attendre la cassure du range journalier, mais les grandes UT primant sur les petites, l'étoile du matin mensuelle semble déjà un argument suffisant. Notons quand même qu'un retracement profond en trimestriel reste possible, ce qui n'empêche pas d'acheter, mais je ne laisserais pas l'action filer trois mois sans la regarder
Perso, pour diverses raisons (qui n'ont rien à voir avec l'analyse technique), je ne pense pas acheter, mais il faut reconnaître que sur le plan technique, ça donne envie.
Tout ceci n'est que mon analyse personnelle.