Salut à tous,
Moi, c'est Guillaume, 37 ans, je viens de me réinstaller en Lorraine.
Jusque maintenant, je ne faisais que de l'"épargne d'investissement". Un PEA et de la crypto qui me font un revenu passif.
J'ai commencé à m'intéresser au trading à la fin du printemps et je suis tombé par hasard sur une chaine Twitch avec un invité qui présentait la théorie des vagues. J'ai mis quelques semaine à me motiver à creuser la question et à faire le lien entre les notes que j'avais prises de mots japonais entendu par le hp de mon téléphone et l'ichimoku. Je ne connais pas encore Patrick à ce stade, mais après ma recherche d'information sur internet, j'ai déjà le même avis que lui : y'a beaucoup de connerie sur son appréhension.
Et c'est probablement ça qui a fait que j'ai acheté son livre. Et après avoir été viewer de l'ombre de la chaine youtube, lecteur discret du forum et de la newsletter, me voilà. Parce que quitte à dormir et manger ichimoku au quotidien, autant le faire avec des gens plus expérimentés que moi, avant que je fasse les formations proposées sur le site.
En plus j'ai vu que la section crypto était en jachère. Je vais pouvoir me tenter à faire des analyses sans être influencé par meilleur que moi !
A+ dans les autres sujets.