Je m'appelle Guillaume (pseudo Tamacun).
J'ai découvert le monde de la bourse il y a un an...je suis progressivement arrivé à m’intéresser au trading à force de papilloner à droite et à gauche.
J'ai regardé beaucoup de contenu sur Youtube. J'ai acheté quelques formations qui m'ont permis d'apprendre "pas mal" de choses, mais avec du recul je m'aperçois que tout ce que j'ai appris est un peu déstructuré et surtout que je n'arrive pas à l'appliquer correctement et de manière concrète dans mon trading et mes investissements.
J'ai donc rejeté de manière totalement injuste la cause de mes échecs sur les formations que j'avais suivi...et j'ai continué à chercher.
Et je suis tombé sur l'Ichimoku il y a quelques semaines.
J'ai récemment acquis le livre et les formations de Patrick. Je n'ai pour l'instant suivi que celle sur Ichimoku mais déjà j'ai l'impression d'avoir trouvé un outil puissant (encore faut-il que j'apprenne à m'en servir et à le comprendre), et donc me voilà aujourd'hui

J'ai mis de côté le trading en réel pour l'instant et je pratique en demo sur TV.
J'espère pouvoir développer mes compétences et mes résultats en trading grâce à l'Ichimoku, grâce à Patrick et à tous les membres actifs de ce forum !
Merci à tous !