Bonjour à tous, effectivement je me suis complètement trompé d'action lors de ma dernière analyse sur cette action en réponse à SiSter, j'ai donc supprimé le post.
voici ce que je vois:
en mensuel, chikou bloque sur son support kijun et ça se traduit par un marteau en août.
hebdo: tendance fortement baissière, kijun éloignée mais tenkan joue bien son rôle de résistance et a repoussé les prix la semaine dernière. On note toutefois depuis 8-9 semaines une stagnation des prix autour de ce support mensuel évoqué plus haut
en daily, depuis lundi dernier, les prix évoluent au-dessus de kijun et tenkan, ce qui montre une faiblesse dans la tendance baissière de cette UT. Chikou avait aussi cassé ses prix à la hausse. On peut donc aisément penser ici comme l'a fait sister à un éventuel reverse haussier. malheureusement, vendredi, les prix ont recassé kijun à la baisse avec un gros avalement baissier.
Sister nous a dit avoir acheté après la cassure du range H4 et le gap de hausse. je pense que ma borne de range est plus haute que la tienne, mais l'idée est effectivement là.
Je dirais que tant que les prix ne cassent pas les derniers + bas (niveau 25, ancienne borne basse du range H4), on est encore en phase d'hésitation. La bougie daily de vendredi n'est guère encourageante, donc pas idéal d'entrer ici et maintenant, mais si on est en position, on surveillera ce niveau 25 et l'éventuelle cassure à la hausse de la kijun H4 qui serait un signe encourageant.
Merci.