UIPATH (PATH)

UIPATH (PATH)

Messagepar Ricou » 27 Nov 2024, 19:28

UiPath (PATH) est une entreprise pionnière en automatisation des processus robotiques utilisant l’intelligence artificielle pour automatiser des tâches complexes et répétitives. Ses solutions permettent aux entreprises de réduire les coûts, d’améliorer la productivité et de minimiser les erreurs, en particulier dans des secteurs comme la fabrication et la gestion des chaînes d’approvisionnement.
Après sa gamelle de mai, l'action s'est installée dans un long range dont elle tente actuellement de s'extraire.
J'attends confirmation pour entrer et viser 16 € (plat ssb journalier).

Uipath.pdf
(97.69 Kio) Téléchargé 33 fois
Ricou
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: UIPATH (PATH)

Messagepar Ricou » 02 Déc 2024, 18:20

Bonjour à tous,
Conformément à mon plan, je suis rentré sur UIPATH à 14,58 ce jour.
Ricou
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar ERIC04800 » 03 Déc 2024, 19:21

bonjour, sur les UT superieures ca donne quoi ?
ERIC04800
1
1

Messagepar Myrrdin » 03 Déc 2024, 20:58

L'introduction en bourse étant récente, le mensuel est peu parlant (à part que les prix s'étant effondrés depuis l'introduction, on est en tendance baissière et toujours sous la Kijun).

En hebdomadaire c'est plus évocateur.

20241203-PATH-H.jpg

Partant, l'idée d'aller chercher la ZE du range se tient. Pour la borne haute, ça nécessite une certaine dose d'optimisme vu que le fond est baissier. Mais la ZE se tente.

l faut aussi voire à quel point on est prêt à croire au fondamental. J'ai été voir, perso je n'y crois pas :)

Après il faut aussi voir comment on sécurise les gains.
Myrrdin
7
7

Messagepar abfx » 04 Déc 2024, 15:23

Bonjour, pour faire très simple, les prix ont travaillé le bas d'un range hebdo, ce qui a créé un range daily. la cassure de ce range daily (donc tendance haussière) a été la validation du reverse haussier. je valide donc totalement d'un point de vue technique cet achat (après, ceci ne garantit absolument rien sur la suite).

hebdo/daily

w.png

d.png

on voit un gros gap dont le haut est à 18.25, ça pourrait déjà être une 1ère cible longue. d'ailleurs ce niveau est selon moi l'entrée dans la ZE du range hebdo: j'ai tracé cette ZE en rouge:

hebdo

w2.png
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers ACTIONS