Hello à tous
Fin de semaine plutôt satisfaisante sur une position long sur le Nasdaq après un SL sur un short EURUSD. Sl bien comblé.
La position SW Nasdaq que j'avais sécurisé assez court sur une conso en 3m pour la fin de séance. Si proche du TP j'ai laissé une chance au cours d'y aller. Mais non.
Hier soir, je suis entrée en position long sur ETH. De temps en temps je tente si je considère avoir un bon setup. Même si assez souvent le week on consolide. Mais bon… Setup là

je tente.

Comme vous pourrez le voir sur les graphs, il y a de la conso dans la conso en MTF.
Test d'une prise de position mais fictive ce coups-ci, donc dans le vide. Juste pour test quelque chose.
Voilà. Bon week à tous.