JOURNAL DE Dan

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 23 Oct 2025, 08:35

Hello :)
Toujours d'actualité le range que j'ai mentionné. On peut d'ailleurs à présent l'observer en 30m.
IMG_20251023_083313.jpg
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Palex » 23 Oct 2025, 09:42

Hello, oui pas évident du tout en ce moment de savoir ce que ça va faire ! A voir selon l'évolution dans ton range Dan !
Palex
3
3
 
Messages: 80
Inscription: 16 Nov 2024, 22:29

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 23 Oct 2025, 13:16

Parti en short sur le gold. TP pas défini. Je vais attendre de voir déjà si ça prend et de quel manière.
IMG_20251023_130227.jpg

IMG_20251023_130139.jpg


Ça reste de contre tendance à ce stade. Dans un range 30m qui voudrait rejoindre sa BHR. A suivre. ;)
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 23 Oct 2025, 14:55

SL sur le gold :arrow: Je laisse l'actif ce décider. Mais l'impression que ça ira vite. Mais ou :?: :P
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Gaet26 » 23 Oct 2025, 19:52

Oui aujourd’hui plutôt calme j’attend de voir sur cette BH de range
Gaet26
6
6
 
Messages: 614
Inscription: 04 Mai 2025, 09:44

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 25 Oct 2025, 21:27

Hello à tous :D
Fin de semaine plutôt satisfaisante sur une position long sur le Nasdaq après un SL sur un short EURUSD. Sl bien comblé. :mrgreen:
La position SW Nasdaq que j'avais sécurisé assez court sur une conso en 3m pour la fin de séance. Si proche du TP j'ai laissé une chance au cours d'y aller. Mais non. :roll:
NAS100USD_30m.png


Hier soir, je suis entrée en position long sur ETH. De temps en temps je tente si je considère avoir un bon setup. Même si assez souvent le week on consolide. Mais bon… Setup là :idea: je tente. :P
Comme vous pourrez le voir sur les graphs, il y a de la conso dans la conso en MTF. ;)
ETHUSDT_15m.png
ETHUSDT_1h.png


Test d'une prise de position mais fictive ce coups-ci, donc dans le vide. Juste pour test quelque chose. :idea: :idea: :idea:
BTCUSDT_5m.png
BTCUSDT_1h.png


Voilà. Bon week à tous.
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 27 Oct 2025, 00:19

Magnifique :D Au points prés :mrgreen:
TP sur ETH
RR7.15
ETHUSDT_1h.png

TP également sur BTC :arrow: fictive celui-ci pour rappel ;)
RR38 :shock: c'est beau :lol:
BTCUSDT_1h.png


:arrow: :arrow: :arrow:
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar TDM » 27 Oct 2025, 09:06

Bonjour Dan,

Bravo pour tes trades ! 38 de RR incroyable

Si tu as le temps de nous expliquer pourquoi tu as décidé de rentrer en position ça serait top !
TDM
5
5
 
Messages: 331
Inscription: 02 Sep 2024, 17:25

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 27 Oct 2025, 10:06

Bonjour à tous :)

@TDM, Merci. Pour rappel je ne l'ai pas pris celui-ci. Juste ETH. ;)
Je vais essayer de faire ça.
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 27 Oct 2025, 10:48

Très tôt ce matin (en sortie d'astreinte :x ), je suis parti sur cette opportunité que je surveillais depuis vendredi. Elle semblait prendre forme comme souhaité. Donc go
EURUSD
EURUSD_30m.png
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités