Je croyais qu'un MM ne pouvait pas être No dealing desk, j'avais lancé le pavé dans la marre il y a quelques temps (voir file CMC) les éponses que j'ai reçu a ce sujet sont très vagues.
Bref attention market maker ne veut pas forcément dire escroc et no dealing desk n'est pas forcément non escroc.
En cherchant dans le forum tu trouveras des explications claires à ce sujet.
Perso, mais cela ne concerne que moi je ne choisirais pas un courtier dont le siège est en Pologne (peut être à tort)
Je crois que ta quête est une quête impossible steph, il n'y a pas de "meilleur broker" tous ont des plus et des moins. Concentres toi sur
- les comptes de la société qui doivent être transparents et accéssibles,
- les régulations (europe, France, Angleterre, Allemagne)
- la qualité de la plateforme
Je ne peux pas conseiller de brokers, cela pourrait être considéré comme de la pub ou je ne sais quoi et j'aurais des soucis.
Parmi les brokers il y en a un anglais (market maker) qui désormais propose des stops garantis pas très cher permettant d'ouvrir des comptes a petit capital et de rader en micro lots. Sa plateforme a des défauts mais n'est "pas pire" et une nouvelle plateforme en HTML 5 va bientôt sortir.
Ce broker c'est CMC, je m'y interresse bcp, mais il ne faut pas scalper avec trop cher avec le stop garanti et plateforme lente , aussi il faut (a mon avis) oublier le dax car comme IG ils le font côter la nuit ce qui fausse totalement les indicateurs tels q'ichimoku.
Mon broker n'est pas mal non plus,(pour les comptes no dealing desk, je 'ouvrirai pas un mini compte chez eux) mais, j'aimerai qu'il propose aussi les stops garantis. Sa plateforme est bien et on peut aussi trader avec via trading view
PS excusez les fautes de frappe, mon clavier de portable bouffe des lettres