par 10-Dinars » 19 Déc 2018, 11:25
Bonjour,
Je viens de vérifier et effectivement la bougie du dimanche est bien présente sur les devises, mince
merci pour ce détail qui m'avait échapper.
Edit: Je me suis permis de les appelé et ils m'en dit qu'ils aller ajouter un bouton qui permettrait de cacher les données du weekend dans une prochaine mise a jours.
Quand ? je ne c'est pas encore, je n'est pas plus d'information a ce sujet.
J'ai aussi constater un autre problème qui n'a rien a voir mais qui a sont importance aussi, un bug sur la superposition de 3 unité de temps, problème connu mais ils ne savent pas si cela sera corriger prochainement car trop peu de gens l'utilise et que c'est une fonctionnalité nouvelle chez xtb, mais j'en fait la demande directement au près de Reda Aboutika et il m'a dit que lui aussi aimerai que sa évolue de ce coter la donc on verra bien.
Par contre 2 unité de Temp superposer cela a l'air de bien fonctionner, pour la 3e cela fonctionne aussi mais il ne faut surtout pas changer de TF sinon tout bug.
Bref j’espère avoir été assez clair, sinon poser moi vos question j'essaierai d'y répondre.
Très bonne journée a tous.