Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: AUDUSD de Greg

27 Aoû 2017, 14:08

Albert, tout ce que tu dis est juste mais je reste sur le fait que les UT lourdes priment toujours sur les plus courtes.
Oui, la tendance est haussière sur les UT hebdo, daily... Mais, on est sous résistance mensuelle.
Tu sais bien que les résistances mensuelles sont davantage des zones que des niveaux précis, bien qu'Ichimoku peut nous donner des niveaux très précis sur toutes les UT.

Ce que je sais donc, c'est qu'en mensuel, on est sous résistance et en surachat.
AUDUSD M1 (08-27-2017 1406).png

J'estime donc que le pull-back sur le haut de l'ancien range hebdo a de forte chance d'être joué maintenant. C'est mon TP1.
Je pense également qu'on a de forte chance de réintégrer le range pour rallier l'ancienne zone médiance du même range. C'est mon TP2. Après, ce sera une autre histoire.
AUDUSD W1 (08-27-2017 1408).png

Peut-être que les banquiers centraux me donneront tord.
Dans ce cas là, je pourrais toujours me reprocher de ne pas avoir attendu d'avoir un range daily pour vendre la cassure ou la borne haute. C'est en effet un risque que j'ai pris sur mes deux shorts (le premier où j'ai été stoppé à BE et celui en cours que j'ai repris plus haut).
AUDUSD D1 (08-27-2017 1407).png

27 Aoû 2017, 20:24

Oui effectivement, comme je l'indiquais il ne reste plus beaucoup de place pour l'achat. Il s'agirait d'un trade de l'ordre de quelques jours avec une mise à BE très rapide. Ceci étant dit, je regarde ton range rose en W1 et il faut quand même dire que le cours est sorti violemment de cette zone de consolidation, ce qui me laisse entrevoir une tendance de fond moyen terme qui est devenue plutôt haussière, en tout cas appuyée par de grosses mains.

27 Aoû 2017, 20:53

c'est pas faut.
C'est bon ces échanges techniques.... :D :lol:
Sujet verrouillé