le 18/4/16 je viens d'entrer short audusd à 0.7685 stop 0.7750 tp 0.7525
ATTENTION !! JE DIS CE QUE JE FAIS JE NE DONNE PAS DE SIGNAUX MES PRISES DE POSITIONS JE LES PARTAGE MAIS ELLE N ENGAGENT QUE MOI CHACUN EST SEUL RESPONSABLE DE SES TRADES
H4
la paire à ouvert avec un gap baissier sous la trend line (la tendance haussière allant de la borne basse à la borne haute du range)
je suis entré à la clôture horaire de 10 heures, les prix bloquant sous la trend line
J'entre parce que je considère que la paire vient d'effectuer son pullback sous la trend , cependant le gap n'est pas encore comblé (risque)
Mon stop est placé au dessus des derniers plus hauts. le TP a quelques points du bas du range, le ratio est de 2/1 (un peu plus)
Cliquez pour agrandir