Switch to full style
Répondre

Re: Qu'est ce qu'ichimoku?

01 Mai 2016, 15:09

Bonjour

J'ai mal à la tête, je tiens à débattre sur le sujet, à votre avis ou je veux en venir ?

01 Mai 2016, 22:03

lol, Cédric, ne déterre pas ce sujet STP... :mrgreen: :lol:

01 Mai 2016, 22:56

Greg a raison ça a été pénible et sans but.

04 Mai 2016, 22:02

Mouarf ,

pffff aucun humour ces hichimoukiens :)

J'assume être dark vador et un jour j'aurais mon étoile noire !!!!!

04 Mai 2016, 22:04

Si vous savez lire entre les lignes, le mal de tête vient de cette discussion et le remède (doliprane) c'est notre ami Patrick :)

04 Mai 2016, 22:05

lol... et moi... chui... chui... heu... le mec qui n'a plus de cheveux !

20 Déc 2016, 18:02

Une idée me trotte en tête depuis quelques mois... Est-ce qu'Ichimoku est applicable dans d'autres domaines ?

Est-ce qu'un diabétique a déjà essayé de tracer Ichimoku avec ses courbes de glycémie et a donc pu ainsi "prédire" si il allait être en hypo ou hyperglycémie ?
Ou les résultats d'un sportif pour préparer une compétition ?

Peut-on Ichimokuser les relations humaines ? Peut-on trouver des indicateurs d'une relation amoureuse par exemple pour définir grâce à Ichimoku si on est dans une période de beau fixe où "+ qu'hier et - moins que demain" ou dans une période un peu floue ??

M'voilà, j'm'égare peut-être...

20 Déc 2016, 18:36

Bonjour Nico
Une question (très sincère) tu es sérieux ? OU c'est de l'humour :lol: :lol: :lol: :lol:

20 Déc 2016, 20:21

euuuh vaut mieux que ce soit de l'humour ?

Nan je suis sérieux... :roll:

20 Déc 2016, 21:25

Quand tu utilises l'analyse graphique sur les cours de bourse, forex... les outils (chandeliers, moyennes, stochastiques, ichimoku...) vont s'appuyer sur le reflet de la psychologie des investisseurs que renvoient les cours.
Les exemples que tu donnes Nico sont des données scientifiques où le hasard et plus encore la psychologie occupent peu de place. Même si tu devras peut être utiliser des moyennes mobiles si les valeurs sont dispersées, j'ai du mal à penser qu'on pourra faire de l'analyse graphique.
Répondre