Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: scalping dax

31 Aoû 2018, 10:22

Hop la et voici le scalp du jour, toujours la m^me technique, les prix arrivent sur un seuil majeur de l'ichimoku et comme presque toujours on peut s'attendre à une réaction
Arrivés sur l'extension de la SSB du H4 (celle du nuage futur) voir ci-dessous (qui est aussi la zone d'équilibre du range)
H4 clic pour agrandir
daxH4.png

je profite du ressaut en cours sur le M 5 j'entre et je prend 15 points. D'un point de vu "comptable" ma journée de trading est terminée
M5 clic pour agrandir
DAX5minutes.png

Re: scalping dax

31 Oct 2018, 00:52

2 scalps hier et aujourd'hui ... et verts, cela faisait un bail que je n'avais pas scalper le Dax.

Screen Shot 10-30-18 at 11.50 PM.PNG

Re: scalping dax

02 Nov 2018, 18:08

Bravo Denis !

Re: scalping dax

02 Nov 2018, 19:50

J'espère que vous aviez mis de stops car quand je viens de voir la brusque montée de pas loin de 200 pips de ce matin suite au Tweet de Trump et je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux avertissements de Patrick "Je ne trade pas les indices en ce moment avec la situation et Trump"

Ce soir on donne le démenti de l'annonce de Trump et ça semble revenir sur ces bases. Il est fou ce type.

Re: scalping dax

09 Jan 2019, 15:39

Les tracés que j'ai fait en live hier sur le DAX (future) voir vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=dDTZUYl0tZw&t=14s
M'ont permis d'entrer en très court terme avec succès. J'entre avec la cassure du premier seuil et hop je sors juste avant la résistance suivante.
Ce trade me permet de totalement rembourser la perte sur AUDUSD (voir file AUDUSD)
DAX 5 min
dax5min.png

Re: scalping dax

09 Jan 2019, 18:11

P  R  9 janvier 2019.PNG
Patrick tu parles H 4 mais le graph n'y ressemble pas et ça embrouille les choses. Par contre ça ressemble à un graph H 1, si tu pouvais vérifier.
Merci, Lucc

Re: scalping dax

09 Jan 2019, 18:12

ou alors tu es sur le cash et moi sur le future

Re: scalping dax

09 Jan 2019, 18:59

Bonsoir Lucc,

je pense que vous "confondez" les 2 tweets de Patrick : l'un parle bien de H4 et du trading de son range (AUDUSD), l'autre parle d'un trade rapide entre deux tracés Ichimoku (cf. la revue de marché) sur le M5 (Dax)...d'où les différences entre les graphiques selon toute vraisemblance...

C'est en tout cas ce que j'ai compris, sachant que dans le cadre de ma "formation", je suis régulièrement les tweets de Patrick et d'autres membres du forum...

Bonne soirée,
Way
Dernière édition par Way le 09 Jan 2019, 19:07, édité 1 fois.

Re: scalping dax

09 Jan 2019, 19:01

Bonjour Lucc je confirme qu'il s'agit du DAX FUTURE H4
Voir aussi vidéo de ma revue de marché d'hier
DAXH4.png

Re: scalping dax

09 Jan 2019, 19:02

bonjour Way, nous avons écrit nos posts au même moment :) mais c'est bien ça
Sujet verrouillé