scalping dax

Re: scalping dax

Messagepar Cypressat » 31 Aoû 2018, 10:22

Hop la et voici le scalp du jour, toujours la m^me technique, les prix arrivent sur un seuil majeur de l'ichimoku et comme presque toujours on peut s'attendre à une réaction
Arrivés sur l'extension de la SSB du H4 (celle du nuage futur) voir ci-dessous (qui est aussi la zone d'équilibre du range)
H4 clic pour agrandir
daxH4.png

je profite du ressaut en cours sur le M 5 j'entre et je prend 15 points. D'un point de vu "comptable" ma journée de trading est terminée
M5 clic pour agrandir
DAX5minutes.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: scalping dax

Messagepar dzim0032 » 31 Oct 2018, 00:52

2 scalps hier et aujourd'hui ... et verts, cela faisait un bail que je n'avais pas scalper le Dax.

Screen Shot 10-30-18 at 11.50 PM.PNG
dzim0032
6
6
 
Messages: 839
Inscription: 03 Aoû 2017, 22:44

Re: scalping dax

Messagepar Cypressat » 02 Nov 2018, 18:08

Bravo Denis !
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: scalping dax

Messagepar angle40 » 02 Nov 2018, 19:50

J'espère que vous aviez mis de stops car quand je viens de voir la brusque montée de pas loin de 200 pips de ce matin suite au Tweet de Trump et je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux avertissements de Patrick "Je ne trade pas les indices en ce moment avec la situation et Trump"

Ce soir on donne le démenti de l'annonce de Trump et ça semble revenir sur ces bases. Il est fou ce type.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
Avatar de l’utilisateur
angle40
7
7
 
Messages: 5267
Inscription: 16 Mar 2014, 14:39
Localisation: Paris

Re: scalping dax

Messagepar Cypressat » 09 Jan 2019, 15:39

Les tracés que j'ai fait en live hier sur le DAX (future) voir vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=dDTZUYl0tZw&t=14s
M'ont permis d'entrer en très court terme avec succès. J'entre avec la cassure du premier seuil et hop je sors juste avant la résistance suivante.
Ce trade me permet de totalement rembourser la perte sur AUDUSD (voir file AUDUSD)
DAX 5 min
dax5min.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: scalping dax

Messagepar Lucc » 09 Jan 2019, 18:11

P  R  9 janvier 2019.PNG
Patrick tu parles H 4 mais le graph n'y ressemble pas et ça embrouille les choses. Par contre ça ressemble à un graph H 1, si tu pouvais vérifier.
Merci, Lucc
Avatar de l’utilisateur
Lucc
3
3
 
Messages: 95
Inscription: 08 Juin 2015, 22:27

Re: scalping dax

Messagepar Lucc » 09 Jan 2019, 18:12

ou alors tu es sur le cash et moi sur le future
Avatar de l’utilisateur
Lucc
3
3
 
Messages: 95
Inscription: 08 Juin 2015, 22:27

Re: scalping dax

Messagepar Way » 09 Jan 2019, 18:59

Bonsoir Lucc,

je pense que vous "confondez" les 2 tweets de Patrick : l'un parle bien de H4 et du trading de son range (AUDUSD), l'autre parle d'un trade rapide entre deux tracés Ichimoku (cf. la revue de marché) sur le M5 (Dax)...d'où les différences entre les graphiques selon toute vraisemblance...

C'est en tout cas ce que j'ai compris, sachant que dans le cadre de ma "formation", je suis régulièrement les tweets de Patrick et d'autres membres du forum...

Bonne soirée,
Way
Dernière édition par Way le 09 Jan 2019, 19:07, édité 1 fois.
Way
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 25 Juil 2018, 18:44

Re: scalping dax

Messagepar Cypressat » 09 Jan 2019, 19:01

Bonjour Lucc je confirme qu'il s'agit du DAX FUTURE H4
Voir aussi vidéo de ma revue de marché d'hier
DAXH4.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: scalping dax

Messagepar Cypressat » 09 Jan 2019, 19:02

bonjour Way, nous avons écrit nos posts au même moment :) mais c'est bien ça
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers DAX 30 - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités