Bonsoir Lucc,
je pense que vous "confondez" les 2 tweets de Patrick : l'un parle bien de H4 et du trading de son range (AUDUSD), l'autre parle d'un trade rapide entre deux tracés Ichimoku (cf. la revue de marché) sur le M5 (Dax)...d'où les différences entre les graphiques selon toute vraisemblance...
C'est en tout cas ce que j'ai compris, sachant que dans le cadre de ma "formation", je suis régulièrement les tweets de Patrick et d'autres membres du forum...
Bonne soirée,
Way
Dernière édition par
Way le 09 Jan 2019, 19:07, édité 1 fois.