Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: scalping dax

08 Jan 2018, 12:57

Pas de mouvement franc ce matin ( c'est normal on attend les US ). 2 courts : * 13732,2 SL touché à 13382,64 pertes de 10,44 pts :mrgreen:
* 13371,44 SL touché ( abaissé ) à 13355,41 en gains de 16,03 pts :cry:
Sur le second court mon TP était un poil trop ambitieux ( 3 pts ), il aurait été touché et m'aurait apporté 5 pts supplémentaires. :idea:
Notes : 4+2 = 6 moyenne de 3 :(

Re: scalping dax

09 Jan 2018, 10:20

Mou ce matin court 13381,07 sortie manuelle 13379,4 gains de 1,67 pts. :?

Re: scalping dax

10 Jan 2018, 14:37

salut Dzim tout d'abord je te souhaite à toi et à ta famille le meilleur pour cette nouvelle année.
Merci bcp pour le partage de tes scalps et ton implication sur le forum

Re: scalping dax

11 Jan 2018, 00:26

Je vais tacher autant que possible de continuer ainsi Patrick.

Re: scalping dax

11 Jan 2018, 11:34

Un court ce matin 13290,92 SL touché à 13283,33 gains de 7,59 pts. Note de 2. :?

Re: scalping dax

25 Jan 2018, 10:54

Je ne traderai pas le Dow pendant une semaine. Ce matin 2 trades perdants :cry:
long 13378 SL touché à 13364,14 en pertes de 13,86 pts après avoir appuyé sur le mauvais bouton ( voulait court ) pas concentré :twisted:
court 13362,89 SL ( abaissé ) touché à 13367,39 en pertes de 4,5 pts :(

Re: scalping dax

25 Jan 2018, 14:06

It happens

Re: scalping dax

01 Fév 2018, 10:25

Court 13240,46 SL touché à 13239,20 en gains de 1,26 pts :o

Re: scalping dax

01 Fév 2018, 18:33

merci Dzim, alors le scalping ? Dur n'est ce pas ?

Re: scalping dax

02 Fév 2018, 10:08

Le Dax oui puisque qu'il dépend des US comme le SP 500, alors que le Dow est plus lisible. :idea:
Sujet verrouillé