Pas de mouvement franc ce matin ( c'est normal on attend les US ). 2 courts : * 13732,2 SL touché à 13382,64 pertes de 10,44 pts * 13371,44 SL touché ( abaissé ) à 13355,41 en gains de 16,03 pts Sur le second court mon TP était un poil trop ambitieux ( 3 pts ), il aurait été touché et m'aurait apporté 5 pts supplémentaires. Notes : 4+2 = 6 moyenne de 3
salut Dzim tout d'abord je te souhaite à toi et à ta famille le meilleur pour cette nouvelle année. Merci bcp pour le partage de tes scalps et ton implication sur le forum
Je ne traderai pas le Dow pendant une semaine. Ce matin 2 trades perdants long 13378 SL touché à 13364,14 en pertes de 13,86 pts après avoir appuyé sur le mauvais bouton ( voulait court ) pas concentré court 13362,89 SL ( abaissé ) touché à 13367,39 en pertes de 4,5 pts