04 Jan 2018, 10:44
Bonjour, scalp ce matin avec un long à 13073,43 et TP touché légèrement sous le R2 ( points pivots ) en gains de 36,57 pts.
Stratégie basée sur les points pivots qu'ils faut selon moi incorporer sue ses graphes en complément d'ichi qui reste la base, en respectant ses règles.
04 Jan 2018, 14:59
félicitations: 3 prises de position en 2 jours et aucune perte. La stratégie que tu mets en place semble prometteuse.
05 Jan 2018, 08:14
Bonjour,
je souhaite me lancer sur le DAX et pour l'instant je suis en compte démo avec la version Mini.
Ton avis et ton retour d'expérience m'intéresse fortement. As-tul un lien vers un article qui explique la méthode (Ichi et points pivots ...)
Merci pour l'info
Bons trades
05 Jan 2018, 10:33
Je n'ai pas pu scalper ce matin car j'étais en train d'installer ma nouvelle 4G Box Bouygues, le débit de 30 Mo à 40 Mo comparés au 1,2 Mo que j'avais précédemment c'est le top ........... en attendant la fibre.
05 Jan 2018, 10:34
ericmary a écrit:Bonjour,
je souhaite me lancer sur le DAX et pour l'instant je suis en compte démo avec la version Mini.
Ton avis et ton retour d'expérience m'intéresse fortement. As-tul un lien vers un article qui explique la méthode (Ichi et points pivots ...)
Merci pour l'info
Bons trades

Aucun lien, ni article c'est une méthode basée sur ichi avec les règles ichi et les points pivots tradés habituellement par les traders intraday.
05 Jan 2018, 10:39
ok je vais chercher mais merci pour la réponse
bonne journée
05 Jan 2018, 10:45
Voici mon écran avec 4 graphiques : H1; m15; m5 et m1
05 Jan 2018, 11:19
merci j'ai pu mettre les PP sur PRT (mêmes réglages que toi)
Au fait, je profite un peu mais voici deux petites questions rapides :
1-ICHIMOKU fonctionne-t-il avec les ticks ?
2-avec quelle plateforme trades-tu ?
merci d'avance pour les réponses
05 Jan 2018, 12:49
Perso oublie les ticks pas pour débutants, ma plateforme démo est Next Génération de CMC Markets. Tu as PRT en réel donc ? Avec PRT tu as aussi l'avantage d'avoir les PP intermédiaires.
05 Jan 2018, 13:21
ok je suis ton conseils pour les kicks,
oui, RT en réel
merci pour l'info ..