Sujet verrouillé

Re: scalping dax

04 Jan 2018, 10:44

Bonjour, scalp ce matin avec un long à 13073,43 et TP touché légèrement sous le R2 ( points pivots ) en gains de 36,57 pts. :D
Stratégie basée sur les points pivots qu'ils faut selon moi incorporer sue ses graphes en complément d'ichi qui reste la base, en respectant ses règles.

04 Jan 2018, 14:59

félicitations: 3 prises de position en 2 jours et aucune perte. La stratégie que tu mets en place semble prometteuse.

05 Jan 2018, 08:14

Bonjour,
je souhaite me lancer sur le DAX et pour l'instant je suis en compte démo avec la version Mini.
Ton avis et ton retour d'expérience m'intéresse fortement. As-tul un lien vers un article qui explique la méthode (Ichi et points pivots ...)
Merci pour l'info
Bons trades ;)

05 Jan 2018, 10:33

Je n'ai pas pu scalper ce matin car j'étais en train d'installer ma nouvelle 4G Box Bouygues, le débit de 30 Mo à 40 Mo comparés au 1,2 Mo que j'avais précédemment c'est le top ........... en attendant la fibre.

05 Jan 2018, 10:34

ericmary a écrit:Bonjour,
je souhaite me lancer sur le DAX et pour l'instant je suis en compte démo avec la version Mini.
Ton avis et ton retour d'expérience m'intéresse fortement. As-tul un lien vers un article qui explique la méthode (Ichi et points pivots ...)
Merci pour l'info
Bons trades ;)

Aucun lien, ni article c'est une méthode basée sur ichi avec les règles ichi et les points pivots tradés habituellement par les traders intraday.

05 Jan 2018, 10:39

ok je vais chercher mais merci pour la réponse
bonne journée

05 Jan 2018, 10:45

Voici mon écran avec 4 graphiques : H1; m15; m5 et m1

Screen Shot 01-05-18 at 09.44 AM.PNG

05 Jan 2018, 11:19

merci j'ai pu mettre les PP sur PRT (mêmes réglages que toi)
Au fait, je profite un peu mais voici deux petites questions rapides :
1-ICHIMOKU fonctionne-t-il avec les ticks ?
2-avec quelle plateforme trades-tu ?
merci d'avance pour les réponses

05 Jan 2018, 12:49

Perso oublie les ticks pas pour débutants, ma plateforme démo est Next Génération de CMC Markets. Tu as PRT en réel donc ? Avec PRT tu as aussi l'avantage d'avoir les PP intermédiaires.

05 Jan 2018, 13:21

ok je suis ton conseils pour les kicks,
oui, RT en réel
merci pour l'info ..
Sujet verrouillé