Stratégie basée sur les points pivots qu'ils faut selon moi incorporer sue ses graphes en complément d'ichi qui reste la base, en respectant ses règles.



ericmary a écrit:Bonjour,
je souhaite me lancer sur le DAX et pour l'instant je suis en compte démo avec la version Mini.
Ton avis et ton retour d'expérience m'intéresse fortement. As-tul un lien vers un article qui explique la méthode (Ichi et points pivots ...)
Merci pour l'info
Bons trades



Retourner vers DAX 30 - Sujets d'archives
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités