Switch to full style
Répondre

Re: ProRealTime Trading

17 Jan 2019, 17:49

bonjour lewax donc en fait tu comptes prendre un abonnement "que" pour la plateforme ? Pas en solution de trading ?
Je ne connais pas très bien l les différences entre l'abonnement premium et complète. En regardant ici il me semble que la version complète est largement suffisante, par contre dommage qu'on ne puisse pas utiliser les proscreeners sans la premium
https://www.prorealtime.com/fr/Version-Complete

17 Jan 2019, 18:16

Bonjour Patrick
Non je compte prendre la solution trading avec ta formule, mais comme je ne suis pas encore inscrit je regardais les différentes solutions proposées, si je te suis, avec ta formation, on a droit à la formule premium dans la mesure où on est sur la plateforme de trading, c’est bien ça ? Ou bien est-ce d’office ?
Merci d’avance

21 Jan 2019, 00:23

Ok, merci Patrick, je coche !! ;-)

28 Jan 2019, 16:43

Bonjour,

J'apporte une précision sur la discussion sur l'affichage des données du week-end : je suis chez IG et j'utilise PRT : il faut bien décocher les données du week-end. (et non le contraire) Si on coche "afficher les données du week-end", on a 6 bougies par semaine au lieu de 5. Il y a une bougie qui apparaît le dimanche.

28 Jan 2019, 18:05

Ha ben c'est bien ce qu'il me semblait aussi pourtant.....

29 Jan 2019, 23:16

Bonsoir Patrick,

Comment bénéficier du partenariat PRT ? Y a t'il un code à saisir quelque part ? J'ai acquis la formation totale, mais je ne sais pas comment faire pour bénéficier de cette offre.

Merci par avance.

Cordialement

31 Jan 2019, 23:01

Marc, tu t'y retrouves ? ;) :D

31 Jan 2019, 23:40

:lol: :lol: Je me suis foutu dedans dans mes réglages, du coup, j'ai rouspété auprès des services techniques de PRT pour des problèmes de cotation. J'avais oublié que j'avais modifié les réglages... :lol: :lol:
Je me suis excusé auprès d'eux....
Du coup, je suis revenu au réglage d'origine, le premier truc qui est coché dans le paragraphe...

01 Fév 2019, 21:29

:D

02 Fév 2019, 16:13

Bonjour Guillaume
Il te faut regarder dans la pge des formations ici (en fonction des formations que tu as acheté) puis envoyé un mail a PRT et leur demander de bénéicier des tarifs proposés aux personnes ayant achetées mes formations
Marc, Siteline, et oui moi je suis chez IB, c'est donc différent, avec IB il faut laisser la case cochée
Répondre