ProRealTime Trading

Re: ProRealTime Trading

Messagepar Siteline » 03 Fév 2019, 21:45

Oui Patrick, je me doutais que la différence venait de là ;)
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Nelson Mandela

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Messagepar bendid47 » 08 Mar 2019, 12:02

Bonjour
- qqs questions: lorsque l'on a déjà un compte chez PRT peut on bénéficier quand même de la promotion de 10€/mois?
- et a t on le temps réel ou bien différé? si oui quels sont les marchés concernés.
Merci
bendid47
3
3

Messagepar Cypressat » 08 Mar 2019, 16:03

Bonjour je ne sais pas...... (pour le prix)
La description est ici https://www.ichimoku-kinko-hyo.info/pages/pack-formation-1.html
Si vous avez mes formations normalement ils peuvent vous appliquer ce tarif, voir avec eux directement
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Lamericain » 04 Avr 2019, 08:40

Bonjour Patrick,

En suivant tes revues, je me suis aperçu que, lorsque tu utilises tes screeners sur PRT, tu peux cocher plusieurs cases dans la colonne des listes des sélections prédéfinies ou ^personnelles.
Peux-tu m'indiquer comment tu arrives à paramètrer cette possibilité de cocher plusieurs cases, car pour ma part, si je coche une seconde case après en avoir coché une première, celle-ci se décoche automatiquement de manière à ne laisser que la deuxième que j'ai coché.
Autrement dit, le paramétrage initial , par défaut, ne permet de cocher qu'une seule case...

Merci pour l'éclairage que tu pourras apporter sur ce point.
Jac
Lamericain
1
1

Messagepar Cypressat » 08 Avr 2019, 11:58

bonjour laméricain
Je ne sais pas du tout. J'ai toujours pu cocher plusieurs cases sans rien faire. Il te faut contacter le service technique de PRT (tu peux le faire directement depuis la plateforme via le menu aide) et leur demander
Désolé de ne savoir t'aider
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Eric32 » 26 Mai 2019, 17:26

Arffffffffffff ! j'avais envie d'ouvrir un nouveau compte en cfd chez IG Proréaltime pour me tester sur DAX CAC etc , du coup là , je me demande :!: :?: la PRT j'ai testé paper trading c top :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: , mieux que saxo et sigma ( lu une grosse partie de la file piouf :!: :D )
Twitter @dugers
Facebook Éric Dugers
Eric32
6
6

Précédente

Retourner vers BROKERS