ProRealTime Trading

Re: ProRealTime Trading

Messagepar thierrybl » 05 Oct 2018, 20:10

abfx a écrit:merci de vos retours et je vois que j'ai raconté pas mal d'âneries en voulant apporté juste un regard extérieur. Merci de le souligner et de m'en excuser.

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça :?: Je trouve que tes remarques sont plutôt pertinentes, et le propre d'une discussion est d'échanger pour faire avancer les choses ...
Tu devrais plutôt te féliciter de participer autant à ce forum et ainsi de le rendre vivant.

Donc excuses refusées :lol: :lol: :lol:

A bientôt

Thierry
thierrybl
5
5

Messagepar thierrybl » 05 Oct 2018, 20:18

angle40 a écrit:Surpris abfx, je suis passé chez eux et ils m'ont expliqué qu'ils ne comptaient plus de commission par soucis de clarté, mais je vois sur ton exemple que ce n'est pas vrai.
Ils devaient augmenter légèrement les spread pour compenser les commissions.
Tu as vu sur mes trades pas de commission.
Est-ce que ton trade est en réel ?

Par contre 0.1 de spread sur GBPUSD c'est donné.
je téléphone demain pour demander la raison.

Bonjour Angle,

Ce n'est pas abfx mais moi qui ai posté l'exemple.
Oui mon trade est en réel, et il me semble me souvenir il y a quelques temps avoir reçu des mails qui proposaient de changer de type de compte. Je n'y est pas répondu car cela ne m'intéressait pas, mais l'explication vient peut-être de là.

En tout cas, si on se base uniquement sur le spread, FXCM est moins cher jusqu'à 10 000 unités (soit 10 sur FXCM), puis IG devient moins cher.

Thierry
thierrybl
5
5

Messagepar abfx » 05 Oct 2018, 21:00

thierrybl a écrit:
abfx a écrit:merci de vos retours et je vois que j'ai raconté pas mal d'âneries en voulant apporté juste un regard extérieur. Merci de le souligner et de m'en excuser.

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça :?: Je trouve que tes remarques sont plutôt pertinentes, et le propre d'une discussion est d'échanger pour faire avancer les choses ...
Tu devrais plutôt te féliciter de participer autant à ce forum et ainsi de le rendre vivant.

Donc excuses refusées :lol: :lol: :lol:

A bientôt

Thierry

Merci Thierry.

Ici ma remarque ne venait pas de mon expérience personnelle mais était plus issue de ces infos que j'ai pu retirer ici et là. Donc moins pertinenteque vos propos. Concernant la participation au forum, je suis heureux de voir que tu y reviens. Tu as plus de recul que la plupart d'entre nous. Merci à toi pour ceci aussi.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Maurice59 » 15 Nov 2018, 08:02

Bonjour,
pour ceux qui utilisent PRT, avez-vous des problèmes df'affichage en données mensuelles ?
Pour ma part, impossible de remonter plus loin que Nov 2014.
J'ai bien signalé le problème via le support technique, mais rien ne se passe, et n'étant pas en France, le contact tél est difficile .....

Merci de vos retours

EURAUD-Mensuel.png
twitter : @BbirdySam
Maurice59
4
4

Messagepar Siteline » 15 Nov 2018, 15:59

Bonjour Maurice59,
J'utilise la plateforme PRT et je viens de tester, je n'ai pas ce souci, pas de problème d'affichage quelle que soit l'UT. J'ignore de quoi ton souci peut venir...
Bon courage
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Nelson Mandela

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Messagepar Maurice59 » 15 Nov 2018, 16:31

Merci Siteline
twitter : @BbirdySam
Maurice59
4
4

Messagepar Lewax26 » 11 Jan 2019, 17:20

Bonjour à tous,

Je viens de parcourir ce post pour la première fois et une affirmation me laisse perplexe : en effet Marc, le 03/01 (confirmé par Patrick) dit qu’il faut décocher les données du WE sur PRT et FXCM, cela pour les actions, les indices et les devises.

Si pour les 2 premiers cela ne m’interroge pas plus, puisque tout s’arrête (comme indiqué) pour les devises dans la mesure où elles côtent en continu (même si la liquidité n’y est pas) je suis dubitatif :?: pour quelles raisons faudrait il décocher les données du WE (parce qu’elle ne sont pas représentatives pour les devises ?)

Du coup, je me pose la question.

Merci à vous
"En Trading, patience et rigueur doivent être un réflexe"
Lewax26
3
3

Messagepar Cypressat » 11 Jan 2019, 17:44

Bonjour Lewax
Si tu décoches cette case elles seront intégrées dans la bougie du lundi. Sinon tu auras une bougie de trop par semaine (6 au lieu de 5) hors il n'y a pas six jours de trading. Cela fausse les indicateurs
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Lewax26 » 11 Jan 2019, 18:13

Patrick,
Je te remercie, effectivement avec cette info, cela est plus compréhensible.
"En Trading, patience et rigueur doivent être un réflexe"
Lewax26
3
3

Messagepar Cypressat » 11 Jan 2019, 18:15

Avec plaisir, d'ailleurs c'est souvent un soucis avec MT4 ou des plateformes ou il n'est pas possible de cocher cette case
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers BROKERS