Mardi 3 avril 2018
Un seul trade aujourd'hui.
je rentre une première fois à 1.58294 (carrés verts)
Un trade bizarre. Je me suis rendu compte que je n'étais pas entré en haut de la STO M1 du graphe 1 minute. J'ai voulu entrer vraiment au plus haut. J'ai attendu et pris un deuxième trade plus petit, 5K, à 1.58777 (rond et carré jaune)
Je n'avais trouvé une limite que sur un plat SSB 4 heures à 37 pips pour ma première entrée à 1.58294.
Je n'ai pas bien réglé mon outil avec ces deux trades ce qui fait qu'il a coupé 80% de mon 2ème trade, celui de 1.58777 à 37.6 alors que la limite était beaucoup plus loin puisque je suis entré plus haut. Pas grave c'est toujours ça de pris au marché, on ne sait jamais de quoi la suite sera faite.
Gain 37.6 pips soit 9.01€
J'enlève l'outil pour éviter d'autres erreurs et je mets un stop sur la limite trouvée sur le 4 heures .
Je remarque qu'une belle Katana s'est formée sur la graphe 30 minutes, j'ai donc une gande confiance en mon trade.
J'en ouvre un second, même limite. Il est important de profiter d'un bon trade, on en trouve pas tous les jours alors il faut profiter de l'occasion. Par contre je fais attention de prendre des positions raisonnables et de placer des stops afin qu'un brusque changement de direction ne me ruine pas. Pas d’excès d'optimisme.
le stop est touché. je ne détaille pas tous les trades, je mets le tableau des résultats
Le fichier joint Bilan 3 04 2018.png n’est plus disponible.
J'ai tout coupé, c'est dommage, j'aurais du laisser les 20% continuer car les prix descendent beaucoup plus bas. Leçon à retenir.
Bilan de la journée :
68.16€
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"